USMH 0 - DRBT 0 : El-Harrach joue avec le feu

 

Encore des points perdus à domicile et cela ne va pas aider Essafra à remonter la pente puisqu’avec ce match nul concédé à domicile, l’USMH compte 11 points en cette fin de phase et c’est un constat limite. L’USMH, certes, s’est surpassé devant le DRBT, mais le manque d’efficacité a fait défaut. Heureusement que la trêve hivernale pour se corriger et revenir plus fort.

Dans ce match de la dernière journée de la phase aller, avec un USMH condamné à la gagne, les 22 acteurs sont rentrés sur le terrain avec la ferme intention de réaliser le bon résultat. Les Harrachis bien décidés à mettre le feu, ce n’est pas eux qui auront la première action dangereuse dans la partie, mais à cinq minutes du coup d’envoi, le DRBT a failli faire mouche. Les Harrachis ont couru derrière le but, mais le temps passe et rien n’arrive. A la demi-heure de jeu, Harrouche est privé d’un penalty flagrant que l’homme en noir n’a pas sifflé. Les Harrachis décident de passer à la vitesse supérieure avec la ferme intention à réussir à marquer avant la fin de la première mi-temps, mais l’homme en noir siffle la fin du premier round sur un score de parité de zéro partout. Du retour des vestiaires, les Harrachis plus que jamais décidés à mettre les bouchées doubles afin d’arriver à la cage de l’adversaire, ils ont joué l’attaque à outrance, alors que l’adversaire procédait par des contres. Les Harrachis ont pressé haut l’adversaire au point de voir le DRBT ne pouvant que subir le jeu. Essafra maintient la pression mais une domination stérile avec beaucoup de ratages. Les Jaune et Noir voulaient ce but pour ce libérer, mais malgré plusieurs tentatives, ils ne parviendront pas à changer le score qui restera le même, étant donné que l’USMH a concédé un nul sur ses terres et du coup, elle termine dernier au classement avec 11 points. Il faut réagir lors de la phase retour si Essafra veut vraiment remonter la pente et rester en Ligue 2 Mobilis.

M.A.

 

 

Stade 1er-Novembre de Mohammadia, terrain praticable, temps frais, affluence moyenne, arbitrage de M. Nader, assisté par MM. Bouhassoun et Laribi.

Buts :

Averts : Chaibour 20’, Gueha 80’ (DRBT)

Kharoubi64’ (USMH)

USMH : Mouissi, Kharoubi (Mellal 54’), Tobal, Benabderrahmane, Sellama (Labani70’), Kerouani, Beyoudh, Harrouche, Ouhedda, Ghodbane, El- Bahi (Boukerdouh 85’)

Ent : Slimani

DRBT : Gueha, Ghomrani, Djabou, Chabour, Hmida, Goumidi, Draoui, Shawn, Kasdi, Chaâbane (Chaibi 45), Guidoum (Fodhil 66’).

Ent : Biskri

 

Film du match

5’ Centre de Chaâbane sur Guidoum qui tire et le ballon frôle le montant droit. 

9’ Tir d’El-Bahi, le gardien dévie en corner.

18’ Chaâbane a failli ouvrir la marque, n’était la parade du gardien.

27’ Tête d’El-Bahi à côté.

29’ Chaâbane face au gardien rate l’ouverture du score.

49’ Joli centre de Sellama pour El-Bahi qui d’une tête a failli ouvrir la marque.

56’ Centre de Sellama, Bayoudh tire mais trouve les décors alors que c’était une action de but.

68’ Harrouche d’un tir enveloppé touche la transversale.

75’ Bayoudh d’une tête croisée rate le but.

86’ Tir puissant de Hmida, la transversale sauve.

87’ Tir de Benabderrahmane, un défenseur sort de la ligne.

90’+3 Ce même Benabderrahmane tente un tir, mais cette fois-ci la transversale qui sauve le DRBT.

 

Tags:

Classement