Même si l’objectif du club reste le maintien en L2, l’entraîneur Mohamed Slimani veut aller le plus loin possible en coupe d’Algérie. Le coach harrachi exige de ses poulains la qualif samedi prochain contre l’ESG. Slimani a évoqué aussi le mercato et compte remettre la liste des libérés aujourd’hui à Laib.
Après la séance d’entraînement d’hier à Bouchaoui, le premier responsable de la barre technique d’El Harrach veut la qualif samedi contre l’ESG : « C’est vrai que le plus important pour nous, c’est le maintien, mais on fera tout pour aller le plus possible en coupe d’Algérie. La qualif au prochain tour va nous permettre de retrouver le moral après nos mauvais résultats en championnat. Les joueurs ont besoin de se libérer et de reprendre confiance, ce qu’il leur fait défaut, en se qualifiant en coupe d’Algérie. Comme vous le savez, on doit avoir cette dynamique des victoires pour attaquer en force la deuxième moitié de la saison, et cela commence par les deux matchs de coupe d’Algérie qu’on doit bien négocier à partir de celui de samedi contre Guelma», nous a déclaré Slimani.
« Aujourd’hui, je remettrai la liste des recrues et des joueurs à libérer»
Comme nous l’avons rapporté dans nos dernières livraisons, aujourd’hui, l’entraîneur Sid Ahmed Slimani rencontrera le président du CA Mohamed Laib pour parler de l’opération recrutement et aussi de la liste des joueurs à libérer : « Effectivement, nous avons fixé un rendez-vous pour une réunion avec le président Laib. Je vais lui remettre la liste des joueurs à libérer et aussi parler des joueurs qu’on va recruter pour renforcer l’équipe qui a besoin de joueurs de qualité pour qu’elle soit bien armés pour la phase retour. »
- A.
Aoudia devait négocier hier soir avec Hadj Kamel
L’ancien international Mohamed Amine Aoudia pourrait renforcer les Jaune et Noir d’El Harrach lors de ce mercato d’hiver. Aoudia devait rencontrer hier soir le manager du club Hadj Kamel pour négocier son transfert à l’USMH.
En plus de Mohamed Hamia, la direction de l’USMH songe sérieusement à s’attacher les services de l’attaquant Mohamed Amine Aoudia. Selon une source sûre, un rendez-vous a été pris entre le joueur et le manager du club Hadj Kamel pour parler de son éventuel transfert à l’USMH. Même s’il ne fait pas l’unanimité au sein de la famille harrachi, car il n’a pas joué depuis deux ans, Mohamed Amine Aoudia pourrait être une solution en attaque pour le club banlieusard lors de la phase retour. Selon une source proche du joueur, Aoudia semble décidé plus que jamais à montrer à tout le monde qu’il n’est pas fini en aidant El Harrach à se maintenir en L2. Il faut dire que même si Aoudia n’est pas compétitif, c’est un bon renfort, car l’USMH a besoin d’attaquants qui marquent des buts. Les joueurs actuels bien que compétitifs n’ont pas réussi à être efficaces devant les buts, comme c’est le cas d’El Bahia qui est critiqué par les fans harrachis.
Ainsi donc, la venue d’Aoudia dépendra de sa rencontre avec le manager de l’USMH Hadj Kamel et bien sûr de l’entraîneur Slimani qui aura le dernier mot.
- A.
Reprise à Bouchaoui au lieu de Lavigerie
La veille de la reprise des entraînements des Jaune et Noir d’El Harrach, le staff technique a décidé de ne s’entraîner pas au stade de Lavigerie. Les coéquipiers de Tobbal se sont retrouvés à la forêt de Bouchaoui hier à 10h pour leur séance d’entraînement.
Départ par avion vendredi
En prévision du match des 1/32 de finale de la Coupe d’Algérie contre la formation de Guelma, la direction du club a prévu que l’équipe de Slimani se déplacera par avion pour jouer son match contre l’ESG vendredi. L’équipe prendra le vol vendredi vers la capitale de l’Est Constantine, pour ensuite rallier par bus la ville de Guelma.