A 24 heures de l’affiche des 32e de finale de la Coupe d’Algérie face à l’ESS, la formation de la JSMB poursuit sa préparation. Les Vert et Rouge n’aspirent qu’à refaire le coup de l’année passée et décrocher la qualification au prochain tour en éliminant les Sétifiens.
Toujours à pied d’œuvre en prévision de ce grand rendez-vous, les gars d’Yemma Gouraya semblent être prêts pour faire face à l’Aigle noir sétifien. En effet, les camarades de Baïteche sont déterminés à réaliser un grand parcours en coupe d’Algérie comme c’était le cas lors de la dernière édition en atteignant une finale inespérée, avant de la perdre face au CRB. Le coach jsmbiste Moez Bououkaz ne cesse de motiver ses capés à sortir le grand jeu et valider leur passage au prochain tour de ladite compétition. Aussi, les Vert et Rouge semblent avoir tourné la page du dernier semi-échec concédé face à l’OMA et ne pensent qu’à l’effacer en réussissant la qualification face aux gars d’Aïn El Fouara. Ainsi donc, les Béjaouis affirment que la Coupe d’Algérie reste un des objectifs sportifs du club cette saison. En somme, les poulains de Bououkaz vont défendre leurs chances d’aller le plus loin possible dans l’épreuve populaire.
Retour de trois attaquants
De son côté, le premier responsable de la barre technique du vieux club de la Soummam est en train d’apporter les dernières retouches à son équipe-type qui abordera la rencontre de demain. Le technicien tunisien a été soulagé par le retour de 6 joueurs importants sur son échiquier, notamment en attaque, entre autres Meftahi, Zamoum et Adrar. Bououkaz s’apprête donc à surprendre les Sétifiens comme il l’a fait en avril dernier. Cependant, la mission ne s’annonce pas facile face à l’ESS qui vient de battre la JSS en championnat et qui a des traditions en coupe d’Algérie. Ainsi donc, les Vert et Rouge ont intérêt à rester vigilants face à une attaque sétifienne imprévisible tout en essayant de trouver les filets adverses.
Les supporters promettent de venir en masse
Les supporters de la JSMB attendent avec impatience cette grande affiche face au club phare des Hauts Plateaux. Les fans béjaouis promettent une affluence nombreuse demain, dans les gradins du stade de l’Unité maghrébine, et ce, dans l’espoir de voir leur équipe valider son passage aux 16es de finale de l’épreuve populaire. Il faut dire que le public jsmbiste a brillé cette saison par une présence peu conséquente dans les matchs joués à domicile, surtout que Benmansour et consorts n’arrivent pas à prendre leur envol en Ligue 2. Le match de demain sera une occasion de voir les gradins du stade de l’Unité maghrébine de nouveau pleins, contrairement aux matchs précédents. Ce qui pourrait motiver les Vert et Rouge à se donner à fond sur le terrain et rendre le sourire à leur public.
- L.
Les Sétifiens dès aujourd’hui à Bejaia
En prévision de la rencontre de demain, la formation de l’ESS débarquera aujourd’hui à Bejaia pour affronter la JSMB dans le cadre des 32e de finale de la Coupe d’Algérie. Les gars d’Aïn El Fouara disputeront ce match sur un air de revanche après avoir été éliminés des demi-finales dans la dernière édition de ladite compétition par les Vert et Rouge.
Dernier entraînement aujourd’hui
Ayant repris les entraînements avant-hier, la formation de la JSMB s’adonnera aujourd’hui à sa dernière séance d’entraînement à 24 heures de l’affiche des 32es de finale de la Coupe d’Algérie face à l’ESS. Il faut dire que les Vert et Rouge vont aborder cette rencontre avec l’intention de rééditer le coup de l’année dernière, mais cette fois en éliminant les Sétifiens aux 32es de finale.