MOB : Les Crabes annulent l’entrainement d’hier

Les Crabes n’ont pas apprécié les derniers résultats enregistrés par leur équipe, surtout lors du déplacement à Tlemcen. Les fans du Mouloudia de Béjaïa étaient furieux contre tout le monde, direction, staff technique et joueurs.

Ils étaient une trentaine à avoir effectué le déplacement au stade OPOW de Béjaïa, lors de la séance de reprise programmée par le coach, afin de s’expliquer essentiellement avec les joueurs. Les supporters ont fait irruption dans le vestiaire du club, pour essayer d’avoir une discussion avec tout le monde. Il est clair que les supporters du MOB n’apprécient pas la situation dans laquelle se trouve leur club, avec notamment cette 14e place au classement général avec 16 points seulement. Ces derniers estiment que leur équipe fétiche mérite beaucoup mieux, surtout que la direction avait annoncé qu’elle allait jouer les premiers rôles cette saison. Mais au bout de 14 journées, les choses ne marchent pas comme le souhaite les supporters qui s’inquiètent énormément pour leur formation.

 

Ils portent la responsabilité à tout le monde

Les supporters du MOB ne voulaient pas vraiment laisser passer une situation pareille sous silence. Eux, qui sont auprès de l’équipe depuis l’entame de la saison, savent que le problème est très profond. Les joueurs recrutés durant le mercato ne sont clairement pas à la hauteur des ambitions du coach, les moyens financiers dont dispose le MOB sont loin de suffire à mettre en place un effectif qui serait en mesure de rivaliser avec les meilleurs. D’ailleurs les trois défaites de suite, que vient de subir le MOB, sont le résultat de ce recrutement raté, selon eux. En plus du fait que les joueurs en place sont loin de faire l’unanimité, l’argent qui vient à manquer perturbe les joueurs, qui ont réclamé leurs salaires impayés.

 

Les choix du coach fortement critiqués

L’entraîneur Latrèche Abdelkrim a lui aussi subi une vague de critiques de la part des gens présents au stade. Les supporters ne seraient pas très satisfaits du travail effectué jusqu’à présent. Latrèche avait dans un premier temps réussi à mettre fin à l’hémorragie au sein du club, mais depuis quelques journées, les choses ne marchent pas, surtout avec cette série de défaites. Les supporters ont critiqué les choix de l’entraîneur, notamment concernant certains joueurs qu’ils trouvent loin de leur niveau habituel.Devant la situation des choses, le coach a décidé d’annuler la séance d’entraînement qui avait été prévue. Après près d’une heure et demie de discussion avec les supporters, l’entraîneur a décidé d’annuler l’entrainement. Les joueurs ont ainsi quitté le stade, sans avoir pu se préparer pour la rencontre de ce samedi face à l’O Médéa.

  1. E. Z.

Le secrétaire général du MOB démissionne

Le jeune secrétaire général du MO Béjaïa, Ossmane Achiou, quitte ses fonctions au sein du club de la capitale des Hammadites. En effet, ce dernier aurait choisi d’aller s’installer aux Etats-Unis. Un choix personnel, qui oblige la direction du club à tenter de trouver un remplaçant au départ de son SG.

  1. E. Z.

 

Tags:

Classement