USMH : Aoudia et Hamia, c’est presque fait

 

C’est désormais quasi officiel, l’ancien international Mohamed Lamine Aoudia sera harrachi les deux prochaines saisons, alors que  Hamia doit négocier un accord financier. Mais la direction de l’USMH doit attendre la levée de l’interdiction du recrutement par la FAF.

 

L’USMH est l’un des clubs interdits de recrutement à cause de ses dettes au niveau de la Chambre de résolution des litiges. Les Harrachis espèrent que cette interdiction sera levée, surtout qu’ils ont présenté de nouveaux documents à la CRL et à la FAF pour avoir gain de cause et pouvoir recruter. C’est d’ailleurs l’unique raison qui empêche les dirigeants harrachis de conclure avec leurs cibles lors de ce mercato d’hiver. Selon une source sûre, les responsables de l’USMH ont pratiquement tout conclu avec Aoudia et Hamia, qui seront certainement avec Essafra pour la suite de la saison. Cependant, ils attendent le feu vert de la FAF pour faire signer ces deux joueurs. Pour l’ancien international Mohamed-Lamine Aoudia, qui n’a pas fait l’unanimité au sein de la famille harrachie, les responsables de l’USMH ont tout conclu avec le joueur. Une source nous a révélé que le président Mohamed Laib et le manager du club Hadj Kamel veulent donner une autre chance à Aoudia de rebondir comme c’était le cas avec Harrouche. Notre source nous a confié qu’Aoudia touchera un salaire de 30 millions de centimes les 6 premiers mois, puisque le joueur n’a pas joué depuis un an et demi, avant de revoir son salaire à la hausse s’il donne satisfaction. Cependant, Hamia, qui a donné son accord de principe à Slimani, a négocié avec Hadj Kamel ; les deux hommes se sont entendus sur tous les points il ne reste que la signature du pacte qui devrait se faire très prochainement si, bien sûr, la FAF autorise Essafra à recruter. Ainsi donc, Aoudia et Hamia seront les deux nouveaux attaquants de l’USMH pour la phase retour afin d’apporter un plus à la ligne offensive, le maillon faible de l’équipe lors de la première moitié de la saison.

  1. A.

  

Ben Abderahmane : « La qualif pour remonter le moral »

 

Le défenseur de charme de l’USMH Fares Abderahmane se dit optimiste de voir son équipe se qualifier au prochain tour de la Coupe d’Algérie. Il croit dur comme fer que l’USMH reviendra en force lors de la phase retour.

 

Le défenseur axial de l’USMH Benabderrahmane a été l’un des meilleurs joueurs de son équipe face au DRBT. Il a même failli offrir le but de la victoire en fin de match n’était la transversale qui l’a privé d’un but tout fait. Le défenseur harrachi dira à cet effet : «C’est sûr qu’on aurait voulu finir le dernier match de la phase aller avec une victoire, mais c’est comme ça, on ne va pas revenir sur les raisons, car tout le monde les connaît. On va dire qu’il ne faut plus revivre les mêmes erreurs et faire tout et même plus pour sauver l’équipe du purgatoire. Pour le moment, on a repris le travail avec la ferme intention de réussir notre déplacement samedi pour jouer le match de coupe. C’est sûr, ce ne sera pas un match facile, mais on se doit de bien le préparer, et c’est ce qu’on est en train de faire. On va se surpasser pour réussir le pari et revenir chez nous avec le billet qualificatif. On doit le faire pour retrouver confiance et le moral, mais aussi pour l’offrir à notre public qui ne mérite pas d’être déçu. On promet que tout le groupe se donnera à fond pour passer ce tour», nous a déclaré Ben Abderahmane qui jouera dans l’axe avec le revenant Abdat samedi contre l’ESG.

  1. A.

 

Tags:

Classement