L’entraîneur de l’USMH Sid Ahmed Slimani ne semble pas près de continuer l’aventure avec El-Harrach si la CRL maintient sa position d’interdire à Essefra le recrutement cet hiver.
Le peuple d’El-Harrach attend avec impatience la décision de la CRL, qui sera connue avant la fin de la semaine, à savoir si l’USMH peut ou pas recruter cet hiver. Idem pour l’entraîneur Sid Ahmed Slimani qui a pris la décision de patienter quelques jours avant de décider de son avenir à l’USMH. Selon une source proche du technicien harrachi, Slimani a confié qu’il va attendre la fin de la semaine pour prendre sa décision. Au cas où le recrutement serait interdit pour l’USMH, Slimani va certainement quitter le navire. Ce qui sera très compliqué pour le club banlieusard d’assurer son maintien avec un effectif très réduit qui a montré toutes ses limites depuis le début de la saison. Une chose est sûre, l’USMH dépendra de la décision de la CRL, car si le club ne peut pas recruter, plusieurs joueurs vont quitter le club, y compris l’entraîneur Slimani.
- A.
L’USMH prévoit un stage à Beni Saf
Même si la priorité pour la deuxième moitié de la saison reste le recrutement pour renforcer l’équipe, la direction de l’USMH a programmé un stage de 15 jours au niveau du complexe sportif de Beni Saf. Comme tout le monde le sait, les joueurs ont trouvé toutes les peines du monde à finir leur match suite à la mauvaise préparation de l’équipe au début de la saison. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’entraîneur Slimani a exigé un stage pour son équipe afin d’axer son travail sur le plan physique pour être plus forte physiquement et réussir une bonne phase retour et le maintien en Ligue 2.
Reprise hier à Bouchaoui
Le staff technique de l’USMH a programmé la reprise des entraînements à la forêt de Bouchaoui. Cependant, ont manqué à l’appel quelques joueurs, particulièrement ceux qui figurent sur la liste des joueurs à libérer, à l’image de Molhi, Benayache et d’autres.
Il a saisi la CRL
Mouissi veut partir
Le gardien de l’USMH Mouissi ne veut plus continuer son aventure avec les Jaune et Noir. Il a saisi officiellement la CRL pour récupérer sa lettre de libération et rejoindre probablement la JSK qui veut s’attacher ses services.
Les problèmes des Jaune et Noir n’en finissent pas. Certains joueurs des Jaune et Noir, qui n’ont pas touché leur salaire depuis quelques mois, ne semblent pas chauds de continuer à jouer au club banlieusard, entre autres le gardien Mouissi qui a saisi officiellement la CRL pour avoir gain de cause et rejoindre dès cet hiver un autre club. Selon une source sûre, Mouissi a saisi la CRL avant-hier et ne compte pas faire marche arrière d’autant plus que plusieurs clubs s’intéressent à lui.
Il est sollicité par la JSK
Si Mouissi a décidé de saisir la CRL, c’est pour la simple raison qu’il veut jouer en L1. Notre source a confié qu’après le départ d’Abdelkader Salhi, la JSK est à la recherche d’un gardien de but. Les dirigeants kabyles sont sur les traces de Mouissi et veulent s’attacher ses services dès cet hiver. Selon notre source, le gardien de l’USMH a donné son accord de principe pour la JSK et a demandé aux responsables kabyles d’attendre quelques jours, le temps de récupérer ses papiers après avoir saisi la CRL.
Ainsi donc, le gardien Mouissi sera le premier à quitter l’USMH, ce qui est une perte pour le club banlieusard, Mouissi étant l’un de ses meilleurs gardiens de but.
- A.