La JSMB reprend sans 8 joueurs


Dans la matinée d’hier, les gars d’Yemma Gouraya ont repris le chemin des entraînements en prévision du grand derby de la Soummam, prévu d’ici une semaine.Les Vert et Rouge n’aspirent qu’à réussir une victoire qui leur permettra de distancer le premier relégable, l’USMH.



Cette séance s’est déroulée en présence de 21 joueurs dirigés par l’entraîneur intérimaire Saïd Benmouhoub. Il faut dire que l’affiche de lundi prochain est d’une importance capitale pour les Vert et Rouge dans l’objectif d’améliorer leur situation au classement général du championnat de Ligue 2 Mobilis. Le groupe semble être bien concentré sur son sujet et conscient de l’importance de cette rencontre tant attendue. Cependant, 8 joueurs ont manqué cette reprise ; il s’agit de Benmansour et Mekreche qui soignent de leurs blessures, tandis que Niati, Oussama Khellaf et Mokhtar semblent être bien partis pour être libérés cet hiver. Le trio Zenasni- Guenina – Khezri s’est absenté pour des raisons personnelles. Ces trois éléments pourraient réintégrer le groupe dès aujourd’hui.

Profiter du passage à vide du MOB

Durant cette semaine avant le derby, les camarades de Baïteche veulent profiter pour être fin prêts sur tous les plans et essayer d’exploiter la mauvaise situation de leurs voisins du MOB qui ont enchaîné trois matchs sans victoire. Ainsi donc, les Vert et Rouge misent sur la victoire à l’issue de ce derby pour préparer la suite du parcours de cette saison dans la sérénité totale. En somme, la balle est dans le camp des joueurs pour confirmer leur grand rendement en coupe d’Algérie face à l’ESS.

Rééditer la prestation de l’Entente
Certes, malgré leur élimination aux 1/32 de finale de la Coupe d’Algérie face à l’ESS, les Vert et Rouge ont marqué les esprits en faisant face à un gros calibre de ladite compétition. Un grand rendement qui a effacé les dernières mauvaises prestations de la phase aller de l’exercice actuel, tout en promettant un grand avenir pour cette équipe qui souffre d’une crise de résultats. Le moment semble propice pour sortir le grand jeu et enclencher une bonne dynamique afin d’assurer le maintien dans les plus brefs délais. Cela exige de Ghanem et consorts de rééditer la belle prestation de ladite rencontre contre l’ESS. Ainsi donc, le grand derby de la Soummam serait la meilleure occasion à cette équipe de retrouver le moral et reprendre confiance.

                                                 
Benmansour, Mekreche et Meftahi toujours blessés
Dans ce contexte, plusieurs joueurs blessés risquent de rater le prochain derby, notamment le défenseur Farouk Benmansour, ainsi que son camarade dans les bois Yahia Mekreche et l’attaquant Abdelmalek Meftahi. Ces trois derniers sont toujours aux soins afin d’être sur pied dans les plus brefs délais. Le staff technique jsmbiste n’aspire qu’à récupérer le maximum de joueurs blessés afin d’aborder l’affiche de lundi prochain.

 

Sans Boughanem, Idir Zamoum et
Melaoui
En attendant le retour des absents, le coach Benmouhoub prépare les jeunes éléments de l’équipe à la place de ceux qui joueront ce grand rendez-vous, à l’instar de Boughanem, Idir Zamoum et Melaoui.
                                                   S. L.

Revoilà Baïteche et Hachemi
Ayant raté les deux séances d’entraînement après le match de la Coupe d’Algérie face à l’ESS, l’attaquant jsmbiste Karim Baïteche a réintégré le groupe, à l’occasion de la reprise d’hier. De son côté, le jeune milieu offensif Abderrahim Hachemi a enfin repris les entraînements après trois mois d’absence en raison d’une blessure au genou. Ce dernier s’est entraîné le plus normalement du monde, donnant l’impression d’avoir une bonne forme physique.

Meftahi en tenue de ville
Pressenti pour être libéré à l’occasion de ce mercato hivernal, l’attaquant de la JSMB Abdelmalek Meftahi s’est présenté à la séance d’entraînement d’hier en tenue de la ville. Ce dernier ne joue plus depuis un mois en raison d’une blessure au tendon. Il faut dire que l’ancien Bordji a énormément déçu le public jsmbiste qui attendait beaucoup de lui. Finalement, Meftahi n’a pas réussi à marquer le moindre but depuis son arrivée l’été dernier.

Tags:

Classement