JSMB : Bououkaz résilie son contrat

Après avoir annoncé sa démission du poste d’entraîneur en chef de la JSMB, lundi dernier, Moez Bououkaz a résilié son contrat dans la matinée d’hier. Une dernière démarche qui officialise son départ en attendant son successeur, qui sera fort possible Leknaoui, l’ex-coach de l’USB.



Attendu avant-hier
, le technicien tunisien est finalement venu hier au siège du vieux club de la Soummam pour résilier son contrat. En présence des dirigeants jsmbistes, Bououkaz a mis fin à une aventure de trois mois qui s’est terminée sur un échec total.

 

Le 2e coach à partir après Lacete

C’est donc le 2e entraîneur à quitter la barre technique des Vert et Rouge depuis le coup d’envoi de cette saison, après le départ de Mohamed Lacete. Les gars d’Yemma Gouraya souffrent d’une instabilité au niveau de la barre technique. Ce qui a eu raison des résultats de l’équipe qui n’a gagné que deux matchs lors de la phase aller.

 

Leknaoui refuse l’ASK et s’entend sur tout avec la JSMB
Ainsi donc, la direction jsmbiste compte trancher cette semaine quant à l’identité du futur entraîneur en chef de l’équipe. En somme, le désormais ex-entraîneur de l’US Biskra Nadir Leknaoui est au meilleur rang pour succéder à Bououkaz à la barre technique. D’ailleurs, Nadir Leknaoui est attendu aujourd’hui ou demain à Bejaia pour officialiser sa désignation en tant coach de chef des Vert Rouge. Cependant, le technicien annabi ne manque pas de convoitises ; il a été courtisé par les Khroubis qui sont toujours à la recherche d’un coach après le départ de Rachid Bouarata. Mais l’ex-patron de la barre technique biskrie a poliment décliné l’offre khroubie.
                                                  S. L.


Hier, retour de 7 absents
Absents à la reprise des entraînements, 7 joueurs de la JSMB ont pris part à la séance d’hier qui s’est déroulée sur le terrain annexe du stade de l’Unité maghrébine. Il s’agit de Youcef, Maddour, Allali, Mokhtar, Guenina, Khezri et Niati qui ont réintégré le groupe. Une bonne nouvelle pour le coach Benmouhoub qui aura l’embaras du choix pour le prochain grand derby de la Soummam, prévu lundi prochain. Par ailleurs, les éléments susceptibles d’être libérés, cet hiver, se sont entraînés le plus normalement du monde, donnant l’impression que la direction jsmbiste n’a toujours pas tranché ce sujet.

Hachemi optimiste

Dans ce contexte, reprenant les entraînements depuis avant-hier, le jeune milieu de terrain jsmbiste, Abderrahim Hachemi reste optimiste quant à la possibilité de faire son retour à partir du prochain derby. Ayant contracté une blessure au niveau du plat du pied droit, le jeune talent des Vert et Rouge ressent moins de douleurs et s’apprête à renouer avec la compétition dans les jours à venir. Auteur de trois apparitions lors de cette phase aller face à l’ASMO, le MCS et l’USMAn, Hachemi n’a plus joué depuis trois mois après sa blessure. Ce dernier ne cesse de rassurer les staffs médical et technique quant à l’amélioration de son état de santé. Il faut dire qu’il s’agit de l’un des jeunes talents les plus prometteurs des Vert et Rouge.

Chaouchi et Meftahi ne se sont pas entraînés
Présent, avant-hier, à la reprise, le milieu défensif jsmbiste Samir Chaouchi,  a raté l’entraînement d’hier pour des raisons personnelles. Idem pour son camarade en attaque Abdelmalek Meftahi, qui s’est présenté à la reprise en tenue de ville avant de manquer la séance d’hier pour poursuivre les soins au niveau du tendon.

Après le départ de Bououkaz
Bezouir, serait-ce le retour ?

Après avoir démissionné de son poste de manager général de la JSMB, en novembre dernier, suite à un différend avec l’ancien entraîneur Moez Bououkaz, Mohand Seghir Bezouir pourrait reprendre avec le vieux club de la Soummam en tant que directeur général sportif. Il faut dire que le départ de Bououkaz devrait être une bonne raison pour que l’ancien gardien de but des Vert et Rouge de revenir. Affaire à suivre.

Tags:

Classement