USMH : 4,1 milliards pour qualifier les recrues

 

Le bureau fédéral a interdit le recrutement aux clubs qui n’ont pas payé leurs dettes à partir de 2019. L’USMH devait s’acquitter d’un montant de 7 milliards pour pouvoir se renforcer cet hiver, mais cette somme vient d’être ramenée à 4,1 milliards, au grand soulagement de la direction du club.

 

Tout le monde à El-Harrach attendait avec impatience le verdict de la FAF sur la levée d’interdiction de recrutement pour les clubs endettés. La décision étant tombée avant-hier, les Jaune et Noir d’El-Harrach sont obligés de payer seulement 4,1 milliards au lieu de 7 milliards. Comme Slimani veut renforcer son équipe par trois joueurs, le président du CA Mohamed Laïb nous a déclaré hier qu’il compte entamer les négociations avec les anciens joueurs la fin de cette semaine pour trouver un accord. «C’est vrai que payer une somme de plus de 4 milliards à la fois ce n’est pas possible, mais on va essayer de trouver un arrangement avec les anciens joueurs afin de pouvoir recruter cet hiver», nous dira Laïb.

 

10 joueurs et Hadjar concernés

Par ailleurs, une source nous a révélé que les joueurs concernés par l’opération payement des dettes sont Kherbache, Layati, Aoued, Lamali, Medane, El-Hendi, Fekih, Izrameni, Hamidi, Bouguèche sans oublier l’entraîneur Hadjar. Selon toujours notre source, des amoureux du club harrachi sont prêts à mettre la main à la poche pour aider le club banlieusard à sauver son recrutement cet hiver, surtout que le club a besoin d’un renfort de qualité pour assurer le maintien en attendant la saison prochaine de jouer l’accession en L1. Ainsi donc, l’USMH est prête à payer ses dettes afin de qualifier les nouvelles recrues pour attaquer la deuxième moitié du championnat en force et assurer le maintien en L2.

M. A.

 

6 joueurs seront sanctionnés

La direction du club harrachie a décidé de sanctionner 6joueurs après avoir provoqué une grève avant le stage de Chlef ; il s’agit du gardien Mouissi, Labani, Benayache, Selama, Mellal et Ouheda.

 

Harkat reviendra dans 3 semaines

Après avoir été opéré de l’appendicite, le jeune défenseur de l’USMH Oussama Harkat, qui n’est que le frère de l’ancien joueur de l’USMH, de la JSK et du MCA Sofiane Harkat, reprendra les entraînements dans trois semaines. Oussama ratera le stage de Chlef et sera de retour à la fin de ce mois pour entamer la préparation de la phase retour.

 

Rebouh, Abdi et Moulhi libérés

Le premier responsable de la barre technique de l’USMH a décidé de libérer trois joueurs lors de ce mercato hivernal, après que le bureau fédéral a refusé d’accorder cinq licences aux clubs pour cette période des transferts. Comme l’USMH va recruter trois joueurs, Sid Ahmed Slimani a décidé de libérer que trois joueurs, alors qu’au début il voulait libérer sept joueurs. Les trois joueurs qui vont quitter le navire de l’USMH sont Rebouh, Abid et Moulhi.

 M. A.

 

Slimani refuse le préparateur physique et le coordinateur du club à Chlef

Avant même le départ en stage à Chlef, le premier responsable de la barre technique de l’USMH Sid Ahmed Slimani a décidé de ne pas prendre avec lui le préparateur physique Hocine Amiri et le coordinateur du club Mohamed Hanoune. Selon une source digne de foi, Slimani a constaté que ces deux personnes ne rentrent pas dans ses plans, car il veut travailler dans la sérénité pour réussir un bon stage.

 

8 espoirs en stage

L’entraîneur Sid Ahmed Slimani a pris avec lui à Chlef 8 joueurs de l’équipe réserve pour avoir une meilleure idée sur ses jeunes qui pourront faire partie de l’équipe A lors de la phase retour si, bien sûr, ils montrent de belles choses durant ce stage. Slimani n’est pas convaincu par les qualités de certains joueurs qui ont travaillé avec lui lors de la phase aller.

 

Tags:

Classement