Même si l’attaquant Mohamed Aoudia s’entraîne avec l’équipe, c’est le flou total pour sa qualification, sachant que la direction du club n’a pas encore réglé ses litiges avec les anciens joueurs.
Si Aoudia n’est pas qualifié pour jouer à l’USMH, ce sera une véritable perte pour l’équipe de Sid Ahmed Slimani, qui a été épaté par les qualités de l’ancien international, bien qu’il n’ait pas joué depuis deux ans. Mohamed Laïb reste optimiste quant à la qualification de cet attaquant, comme nous l’a confié le boss harrachi hier, en début d’après-midi. «Je peux vous dire que nous avons entamé les négociations avec les anciens joueurs. D’ici la fin de la semaine, on va régler nos dettes, et incha Allah, Aoudia sera qualifié avec nous», nous a déclaré Mohamed Laïb. Par ailleurs, selon une source sûre, le président Mohamed Laïb a eu une longue discussion avec Mohamed Aoudia lorsqu’il était à l’hôtel Mirador de Chlef, pour le rassurer qu’il jouera pour El Harrach. Mais notre source nous a révélé aussi que l’ancien international a donné un ultimatum à la direction de l’USMH pour trouver une solution, ou bien il signera dans un autre club, ou il pourra relancer sa carrière.
Il faut dire que c’est un véritable course contre la montre que fera Mohamed Laïb pour qualifier Aoudia à l’USMH, afin de pouvoir donner un plus à la ligne d’attaque, surtout qu’il ne reste que neuf jours avant la fin du mercato hivernal.
Une chose est sûre, l’avenir de Aoudia à l’USMH sera tranché à la fin de cette semaine, soit il sera harrachi, soit il choisira une autre destination. Mais ce qui est sûr, c’est que si l’ancien international n’est pas qualifié, tout le monde à El-Harrach se posera la question de savoir comment va faire Slimani pour régler le problème de l’attaque.
- A
Laïb : «On a entamé les négociations avec les anciens»
Mohamed Laïb, le président du CA de la SSPA/USMH, affirme qu’il fera tout son possible pour régler le problème des dettes des anciens joueurs. Il reste aussi optimiste pour la qualification de Mohamed Amine Aoudia avant la fin de ce mercato hivernal.
Après son retour de Chlef, où il a rendu visite à l’équipe, nous avons eu une discussion avec le premier responsable du club, Mohamed Laïb. Nous l’avons interrogé sur la situation des dettes du club, il nous a répondu à cet effet : «Je peux vous dire que nous avons entamé les négociations avec les anciens joueurs. D’ici la fin de la semaine, on va régler nos dettes. J’avoue que ce n’est pas facile, mais incha Allah, les anciens seront compréhensifs avec nous pour aider El-Harrach à passer ces moments difficiles.»
«On fera tout pour qualifier Aoudia»
Au sujet de l’attaquant Mohamed Aoudia, qui n’est pas encore qualifié pour jouer à l’USMH malgré qu’il se trouve en stage avec l’équipe à Chlef, le boss de l’USMH reste optimiste pour l’avenir de l’ancien international pour jouer à El-Harrach : «Comme je vous l’ai déjà dit, nous avons entamé les négociations avec les anciens joueurs et on fera tout pour qualifier Aoudia, qui est un très bon attaquant, qui va aider l’équipe à marquer des buts, pour que l’équipe se maintienne en L2. Donc, c’est une question de quelques jours et il sera qualifié, incha Allah.»
«Le coach a refusé l’intégration des joueurs libérés»
Pour la réunion qu’il a eue avec Sid Ahmed Slimani, Mohamed Laïb, qui a tenté de convaincre son coach pour l’intégration des joueurs qu’il a libérés, ce dernier nous a confirmé le refus de son entraîneur. «C’est vrai que nous avons proposé au coach d’intégrer les trois joueurs qui ont été mis sur la liste des éléments à libérer, mais il a refusé. On ne peut pas les imposer, car le dernier mot revient toujours au coach», nous a déclaré Mohamed Laïb.
- A.