USMH : Slimani sur un siège éjectable

 L’entraîneur de l’USMH, Sid Ahmed Slimani, dirigera probablement son dernier match à la tête des Jaune et Noir d’El-Harrach, si l’équipe ne réalise pas un bon résultat ce samedi contre le RCA, après qu’il en a été informé lors de la réunion qu’il a eue avec le président Mohamed Laïb hier.

Le premier responsable de la barre technique de l’USMH s’est réuni avec le président du CA, Mohamed Laïb, hier à 16h, dans le bureau du boss harrachi. Selon une source digne de foi, le président de l’USMH n’ y est pas allé par quatre chemins pour annoncer à son entraîneur qu’il sera remercié, ce samedi, s’il ne revient pas avec un bon résultat de ce périlleux déplacement, face à une équipe qui joue l’accession. Selon notre source, les dirigeants de l’USMH étaient très en colère après le faux pas enregistré le week-end dernier contre l’Olympique de Médéa. Notre source nous a révélé aussi que ses dirigeants ont mis une pression terrible sur Mohamed Laïb pour limoger Slimani. D’ailleurs, le président du CA de l’USMH a convoqué son entraîneur, hier en fin de journée, pour lui annoncer qu’il doit réaliser un bon résultat face au RCA, sinon il sera remercié après ce match. La pression est terrible sur le technicien harrachi, qui n’a pas d’autre choix que de réussir son match de ce samedi contre l’Arba s’il veut continuer à driver l’équipe harrachie, car un résultat autre que la victoire ou un match nul lui coûtera son limogeage de la tête d’Essafra.

 

On parle de Benchouia pour le remplacer

Par ailleurs, notre source nous a confié que les dirigeants de l’USMH sont rentrés en contact avec l’ancien entraîneur de l’ASO, Benchouia, pour lui proposer de driver les Jaune et Noir d’El-Harrach pour la suite de la saison. Selon notre source, Benchouia serait intéréssé de driver l’USMH afin de sauver le club banlieusard du purgatoire. Il faut dire que la mission ne sera guère facile pour n’importe entraîneur pour sauver El-Harrach, surtout que l’effectif est très réduit.

Une chose est sûre, l’avenir de Slimani sera connu après le match contre le RCA et la question qui se pose est de savoir si le problème de l’USMH c’est l’entraîneur. La réponse sera connue dans les prochains jours. 

Mohamed. A.

 

Réunion président-coach hier

Après le faux pas contre l’Olympique de Médéa, le président du CA, Mohamed Laïb, a décidé de convoquer l’entraîneur, Slimani, hier, pour lui demander des explications sur les raisons de ce faux pas et aussi pour lui annoncer qu’il va lui donner un autre sursis jusqu’à ce match de samedi contre le RCA. L’avenir de Sid Ahmed Slimani dépendra donc du résultat de ce samedi, même si tout le monde sait que le problème n’est pas le coach, mais surtout la qualité des joueurs qu’il y a à l’USMH, sans oublier le problème financier qui pourrit le quotidien des Harrachis depuis des années.

 

Reprise hier à 10h

Pour entamer la préparation du prochain match de championnat contre le RCA, le staff technique de l’USMH a programmé la reprise des entraînements des Jaune et Noir pour hier à 10h, en présence des supporters harrachis.

 

Une centaine des supporters ont envahi le terrain de Lavigerie

Après le mauvais résultat enregistré samedi contre l’OM, les supporters harrachis étaient très en colère envers leurs joueurs. Hier, avant le début de la séance d’entraînement, une centaine de fans de l’USMH sont rentrés sur le terrain de Lavigerie pour montrer leur colère et aussi demander aux joueurs de mouiller le maillot pour sauver le club du purgatoire. Les camarades de Harrouche ont promis de donner le meilleur d’eux-mêmes, samedi prochain, pour revenir avec les trois points de la victoire contre le RCA.

 

 

 

 

 

 

Tags:

Classement