USMH : Les 3 consignes de Slimani pour battre le RCA

L’entraîneur, Sid Ahmed Slimani, qui est sur un siège éjectable, va essayer, ce samedi face à l’Arba, de glaner les trois points pour sauver sa tête et celle de son président et aussi augmenter le capital points d’Essefra. Slimani a donné trois consignes à ses joueurs pour réussir leur match : la concentration, l’efficacité devant les buts et rester vigilants derrière.

 

A l’issue de la séance d’entraînement d’hier, le premier responsable de la barre technique d’El-Harrach s’est réuni avec ses joueurs pour les responsabiliser et les booster, afin de réaliser un bon résultat ce samedi à l’Arba. Comme chacun le sait,  l’USMH n’a plus droit à l’erreur, surtout après le faux pas du week-end dernier contre l’OM. Slimani mise sur les trois points de ce derby contre le RCA pour rester en course pour le maintien, et surtout il ne pas donner l’occasion aux autres équipes de se détacher. Lors de cette réunion avec ses poulains, Slimani avait dit : «L’une des clés de ce match c’est la concentration. Si on se concentre durant la partie, on peut réaliser un bon résultat. Il faut qu’on soit aussi vigilants derrière, surtout sur les balles arrêtées et profiter des contres pour marquer des buts. Je veux que vous soyez concentrés devant les buts. Ce samedi, c’est votre match et je veux vous voir le gagner, pour que les prochaines rencontres soient meilleures pour nous.» Il faut dire que la pression a atteint son paroxysme dans le camp des Harrachis et les camarades de Harrouche sont condamnés à gagner ce derby pour garder toutes leurs chances de se maintenir en L2. Il faut dire aussi que ce serait la catastrophe si El Harrach perd ce match contre le RCA, car, l’équipe, qui est en crise, ne va plus relever la tête, elle sera condamnée à jouer la saison prochaine en amateur.

Ainsi donc, c’est le match à ne pas rater pour l’USMH, car un résultat autre qu’un nul ou une victoire serait la catastrophe pour le club

  1. A.

 

Laïb promet une belle prime

En prévision du derby contre le RCA, la direction de l’USMH a décidé de donner une belle prime aux joueurs en cas de victoire ce samedi contre le RCA. Laïb et cie veulent motiver les poulains de Slimani afin de réussir leur match.

 

Le comité de sauvegarde s’est retiré officiellement hier

Le comité de sauvegarde, qui a été créé il y a quelques semaines, a décidé de se retirer, après que les actionnaires et le président du CA, Mohamed Laïb, ont refusé de partir. C’est lors d’une conférence de presse, animée hier à El-Harrach, que ce comité a décidé d’annoncer son retrait en donnant les raisons qui ont poussé ses membres à mettre fin à leur travail pour sauver l’USMH. Plusieurs anciens joueurs de l’USMH, à leur tête Hocine Azizane, étaient présents à cette conférence de presse pour discuter de la situation du club banlieusard, qui continue à manger son pain noir.

 

 

Tags:

Classement