MOB : Le nom d’Ouardi de nouveau évoqué

Les mauvais résultats enregistrés dernièrement par les Vert et Noir inquiètent au plus haut point les nouveaux dirigeants du club.

Nous avons appris de sources proches du club que Youbi et ses collaborateurs seraient revenus encore une fois à la charge pour tenter de convaincre Mourad Ouardi de renforcer la barre technique du club. L’actuel directeur technique sportif des jeunes catégories au sein du CSA MOB avait déjà été sollicité il y a quelques semaines, lors de la prise de fonctions des membres de l’actuel bureau. Ce dernier aurait exprimé son refus, notamment en raison de la situation dans laquelle se trouve le club et du fait qu’il aurait voulu poursuivre son œuvre avec les jeunes qui réalisent des résultats satisfaisants. Avec la défaite de Tadjenanet et la position au classement actuellement des Vert et Noir, la direction en place se voit dans l’obligation de procéder à des changements, afin d’essayer de provoquer une réaction chez les joueurs. Ces derniers, qui ont réalisé une prestation solide à Tadjenanet, ont certainement manqué d’expérience pour pouvoir revenir à Béjaïa avec au moins le point du match. Ainsi, les dirigeants du Mouloudia de Béjaïa auraient sollicité une seconde fois Ouardi, dans l’espoir de le convaincre d’intégrer le staff technique et de travailler conjointement avec Maroc Noureddine, dans le but de permettre au club de remonter la pente et aux joueurs de retrouver la confiance nécessaire pour retrouver le chemin des bons résultats.

  1. E. Z.

Aït-Djoudi réclamerait son argent !

La situation administrative au sein du club de la capitale des Hammadites reste très délicate. Nous avons appris que l’ancien entraîneur du MO Béjaïa aurait réclamé le payement de ses salaires. L’actuel entraîneur du NA Hussein Dey avait dirigé le club il y a deux saisons, lors de son accession en Ligue 1. Il avait rejoint les Vert et Noir pour la fin du championnat, où il avait, lui aussi, contribué au retour du club en championnat de Ligue1.  Les différentes directions qui se sont succédé à la tête du club ont toujours été confrontées à ce problème de dettes qui se pose à chaque fois. Nous avons appris, par ailleurs, que Aït Djoudi, qui avait déposé son dossier auprès de la CRL, aurait même entamé des procédures auprès du tribunal, afin de pouvoir récupérer son argent. Une autre affaire qui risque de compliquer la situation financière du club, surtout que le compte de la SSPA est bloqué depuis plusieurs mois.

  1. E. Z.

La préparation de la rencontre de Médéa a débuté hier

C'est hier que les gars de Yemma Gouraya ont repris le chemin des entraînements afin de préparer la prochaine rencontre en championnat face à l’O Médéa. Les joueurs du MOB qui ont vécu une fin de rencontre difficile, en cédant les trois points face au DRBT, sont dans l'obligation de réagir et cela avant qu'il ne soit trop tard. Le retour au travail qui s'est effectué hier en fin d’après-midi, a pour but de bien préparer la réception du leader du championnat. Les joueurs, qui se sont réunis avec les dirigeants avant le début de la séance, ont entrepris de permettre au club de remonter la pente et de reprendre la marche en avant.

 

Oubouzid assiste Maroc aux entraînements

Le directeur technique sportif de l’équipe première, Oubouzid a assisté l’entraîneur Maroc lors de la séance d’entraînements d’hier. Ce dernier qui est proche de l’équipe depuis l’entame de la saison, avait dirigé la séance de travail d’hier en compagnie de l’entraîneur Maroc, du préparateur physique Zaabar et Medjber en tant qu’entraîneur des gardiens de but.

 

 

Tags:

Classement