USMH : Relizane, le match de la survie

L’USMH est lanterne rouge de la L2  avec 13 points, une position inconfortable pour un club aussi huppé. Les Harrachis n’ont pas gagné depuis leur victoire contre le MOB lors de la 13e journée. Malgré de belles prestations, les Jaune et Noir n’arrivent pas à sortir de la zone rouge.

Lors de la précédente journée, l’USMH a imposé le nul au RCA dans un derby chauffé  faussé par l’arbitrage. Les camarades de Benabderrahmane auraient pu l’emporter s’ils avaient fait preuve d’efficacité devant. Ceci dit, le point ramené de l’Arba est encourageant à plus d’un titre mais l’équipe  reste menacée par la relégation en DNA. L’entraîneur Slimani, et malgré ses efforts, n’a pas réussi à provoquer le déclic mais il reste tout de même confiant pour la suite du parcours : «On ne doit pas baisser les bras malgré notre classement. Il faut qu’on reste positifs et qu’on bosse à l’entraînement. Les joueurs sont attentifs et travaillent d’arrache-pied pour redresser la barre. Je suis convaincu que l’équipe reste capable de réussir une remontée spectaculaire. On a besoin d’une victoire pour reprendre confiance et se relancer», a assuré le coach harrachi. Du côté des joueurs on veut y croire comme l’a  indiqué  Selama : «Notre position au classement est difficile mais on a les moyens pour revenir car on n’est pas loin de la JSMB et du MOB .On doit absolument battre le RCR samedi  si on veut  respirer un peu.» En effet, le RDV de samedi contre Relizane s’annonce difficile mais les Harrachis sont décidés à l’emporter surtout qu’ils auront l’avantage du stade et l’appui du public. Les Kawassir comptent envahir le stade du 1er-Novembre car ils savent bien que leur équipe a besoin d’eux dans ce RDV décisif. Si l’USMH veut encore y croire en ses chances, elle doit obligatoirement empocher les 3 points de la victoire. L’adversaire relizanais traverse un passage à vide depuis quelques matches, ce qui devrait donner des idées aux Harrachis. Tout le monde attend ce match avec impatience, une rencontre où le faux pas est interdit pour les Jaune et Noir de l’USMH.

K.H.

 

Bahi, Ikhlef,  Rebouh, il est temps de se réveiller

L’attaque de l’USMH reste parmi les plus faibles attaques de la L2 avec seulement 15 buts marqués. Les Harrachis n’arrivent pas à trouver des solutions au problème de l’inefficacité. Le driver des Jaune et Noir Slimani reconnaît que son équipe a des problèmes au niveau du secteur offensif et qu’il est temps que les attaquants se réveillent à l’image de Bahi, Ikhlef et Rebouh. En effet, les 3 joueurs cités n’arrivent  pas à  trouver leur efficacité. Il faut dire que la pression du résultat a bloqué les attaquants harrachis qui jouent avec la peur au ventre, surtout à domicile  Les fans  harrachis espèrent que pour le match de samedi prochain les attaquants vont enfin se réveiller et assurer la victoire.

 

Toubal  et Abdat suspendus

La CD de la LFP a confirmé la suspension de Toubal et Abdat contre le RCR pour avoir écopé tous les deux d’un avertissement pour contestation de décision  lors du précédent match face au RCA.

 

Amende  de 40 000 DA

L’USMH devra payer une amende de 40000 DA pour conduite incorrecte face au RCA lors du match qui a opposé les deux équipes samedi passé à l’ARBA.

 

Les joueurs veulent relever le défi

Malgré leur dernière place au classement de la L2, les  coéquipiers de Belhani ne veulent  pas s’avouer vaincus, ils sont décidés à relever le défi en assurant le maintien de l’USMH. Les joueurs ont promis de gagner samedi contre le RCR.

 

 

Tags:

Classement