JSMB : Hammouche veut surprendre les V noirs

A 48 heures de son déplacement sur le terrain de la JSMS, la formation de la JSMB peaufine sa préparation. L’entraîneur Saïd Hammouche semble être fixé sur son onze de départ et compte surprendre les Skikdis chez eux.



Après avoir repris les entraînements, lundi dernier, le staff technique jsmbiste a programmé un match amical avant-hier face aux voisins de l’USM Bejaia. Une bonne occasion pour le coach Hammouche d’évaluer le rendement de ses joueurs et de dessiner son équipe-type qui abordera le rendez-vous de ce samedi. Cette joute, qui s’est terminée sur une victoire des Vert et Rouge (3-2), était un bon test pour les joueurs qui ont donné satisfaction, notamment, l’attaquant Meftahi qui a réussi un doublé. Certes, le prochain match s’avère d’ores et déjà difficile face à des Skikdis intraitables chez eux, mais le driver des Vert et Rouge se dit serein et optimiste quant à la capacité des siens de surprendre les V noirs à domicile et de rentrer au bercail avec un résultat positif. En somme, la réussite du prochain déplacement exige moins d’erreurs défensives et plus de réalisme devant les buts adverses.

Le retour de Aloui, Meftahi et Niati, une carte jouable
Si le premier responsable de la barre technique du vieux club de la Soummam est aussi optimiste, c’est parce qu’il pourrait compter sur les services de trois joueurs importants sur son échiquier. Il s’agit du gardien de but Nafaâ Aloui, qui a purgé sa suspension et qui semble être fin prêt pour reprendre la compétition. De son côté, l’attaquant Abdelmalek Meftahi est aussi en nette progression après avoir joué 52 minutes lors du dernier match amical, tout en réussissant un doublé au bout de 2 minutes. Outre ces deux derniers, le milieu offensif Belqassim Niati s’apprête, lui aussi, à reprendre après une longue absence de près de quatre mois. Ce sont donc les trois cartes de Hammouche lors de cette rencontre. Ce dernier mise sur l’expérience de ces trois éléments afin d’espérer tenir les Skikdis en échec chez eux.

Vers le forfait de Khezri
Contrairement à Aloui, Meftahi et Niati, qui s’apprêtent à renouer avec la compétition dès samedi prochain, l’autre attaquant jsmbiste Seifeddine Khezri semble être bien parti pour déclarer forfait ; l’enfant de Skikda n’est pas rétabli de la blessure qu’il a contactée face à l’ASMO.

 

Mehdi Idir sur le couloir gauche

Comme Khezri ratera l’occasion de jouer face à l’équipe de sa ville natale, le coach Hammouche est déjà fixé sur son remplaçant sur le couloir gauche, à savoir le jeune Mehdi Idir, qui ne cesse de marquer les esprits par ses belles prestations.

 

Course contre la montre pour Allali

En parallèle, le défenseur Slimane Allali est dans une course contre la montre pour rattraper son retard physique et assurer la forme nécessaire pour être d’entrée face aux Skikdis, et ce, après avoir été remplaçant face au MCS.
                                                      S. L.

La suite des articles de la JSMB dans la version papier de Compétition

Tags:

Classement