La formation du MO Béjaïa doit désormais se tourner vers la prochaine rencontre en championnat face à l’OM Arzew.
Les Vert et Noir, qui n’ont pas été en mesure de réaliser un bon résultat la semaine dernière, n’ont pas d’autre alternative que de se remettre au travail pour préparer la réception de l’OMA ce samedi. Une rencontre très importante, surtout que les hommes du coach Hadjar affronteront un adversaire direct au maintien. Les Béjaouis savent que le moindre point mis en jeu est important et le fait de recevoir à domicile sera un atout particulier pour eux, qui souffrent depuis l’entame de la saison. Le coach du Mouloudia de Béjaïa estime que ses joueurs sont dans l’obligation de réagir pour mettre fin à cette série de mauvais résultats. Le MOB reste sur 3 matches sans victoire, avec notamment un seul succès sur les 6 dernières sorties. Un bilan loin de satisfaire les Crabes qui attendent une réaction d’orgueil de la part des camarades de Billel Ouali.
- E. Z.
La direction en colère contre Bouledieb, Naâs et Boukbouka
Trois joueurs du MO Béjaïa seront absents ce samedi face à l’OM Arzew, dans le cadre de la 22e journée du championnat de Ligue 2. En effet, Bouledieb, Naâs et Boukbouka ont écopé d’un avertissement pour contestation de décision d’arbitrage ; ce qui signifie un match de suspension. Nous avons appris, de sources généralement bien informées, que les dirigeants du MOB seraient en colère contre ces joueurs, notamment en raison de leur comportement lors de cette rencontre. La direction du MO Béjaia, qui compte sur l’ensemble des joueurs pour se surpasser lors des dernières rencontres, n’a pas aimé le comportement de ces joueurs qui rateront la prochaine sortie à domicile face à Arzew. La rencontre de ce samedi se jouera face à un concurrent direct au maintien ; l’absence de ces trois joueurs va rendre la tâche difficile, surtout que l’effectif des Vert et Noir est loin de faire l’unanimité. Cherif Hadjar va devoir trouver les solutions pour remplacer les absents.
- E. Z.
Latrèche, toujours pas de résiliation
Il semble que la direction du MO Béjaïa n’a pas réussi à trouver un accord avec le coach Latrèche Abdelkrim pour résilier son contrat. Ce dernier, qui a quitté la barre technique du club à la fin de la rencontre face à l’AS Khroub, attend toujours un signe de la part des dirigeants pour rompre son contrat. Les dirigeants du MOB ont promis de trouver un accord très vite, surtout après la venue de Hadjar qui s’est engagé jusqu’à la fin de la saison. Néanmoins, plusieurs semaines après ce départ, rien n’a été fait pour permettre au club de bénéficier d’une troisième licence d’entraîneur en chef. Pour rappel, la dernière sortie de l’équipe s’est effectuée sans la présence d’un entraîneur en chef sur le banc de touche.
- E. Z.
La suite des articles du MOB dans la version papier de Compétition