Le premier responsable de la barre technique du MO Béjaïa tente de mobiliser ses hommes pour la suite du parcours. L’entraîneur principal de la formation d’Yemma Gouraya estime que ses joueurs ont besoin de se motiver pour le reste des matches.
Il faut dire que ces derniers sont touchés sur le plan mental, surtout après leurs dernières prestations. L’équipe a du mal à se reprendre, et cela se voit sur la production globale de l’équipe. Hadjar, qui s’est montré optimiste depuis son arrivée au MOB, est en train d’accomplir un travail important pour essayer de remonter le moral des joueurs qui souffrent. Il est clair qu’avec les résultats qu’enregistre actuellement le club le plus populaire de la wilaya de Béjaïa, l’avenir demeure incertain. La venue de Hadjar avait pour but de redresser la barre, mais cela tarde à venir alors que les rencontres s’enchaînent.
Arzew, le match du renouveau
Les joueurs du MO Béjaïa savent que les prochaines rencontres à disputer sont très importantes dans leur quête au maintien. En occupant l’avant-dernière place au classement général, le moindre match ou point mis en jeu est très important pour eux. La prochaine sortie à domicile aura lieu ce samedi face à un concurrent direct pour cet objectif de maintien. Ainsi, les joueurs doivent prendre conscience de l’importance de ce match. L’équipe d’Arzew viendra pour essayer de ne pas perdre ; cela ne fera certainement pas les affaires des Béjaouis, qui n’ont pas droit à l’erreur pour la suite des rencontres, surtout à domicile. Ouali et ses camarades doivent prendre très au sérieux leur prochain adversaire. Les joueurs auront la possibilité de se racheter ou de s’offrir une bouffée d’oxygène dans le cas où l’équipe réussirait à s’imposer ce samedi après-midi.
Le match à 15h sans public
La Ligue de football professionnel vient de publier le programme détaillé de la 22e journée du championnat de Ligue 2. La rencontre qui opposera le MO Béjaïa à l’OM Arzew est programmée pour ce samedi 7 mars à 15h au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa. Le match se jouera sans la présence des supporters après la sanction de la commission de discipline contre le club local.
La suite des articles du MOB dans la version papier de Compétition