Deux jours avant d’affronter l’USMAn, la JSMB continue sa préparation. L’entraîneur Saïd Hammouche prépare certains éléments à faire leur entrée, samedi prochain, et aider l’équipe à réussir ce déplacement.
À pied d’œuvre depuis lundi dernier, les gars d’Yemma Gouraya n’ont qu’un seul mot d’ordre, à savoir la réussite d’une autre victoire à l’extérieur. Il faut dire que la mission s’annonce facile pour le coach jsmbiste qui doit préparer ce rendez-vous comptant pour la 22e journée de Ligue 2, ses joueurs ayant le moral au beau fixe après leur victoire face à l’USMH, samedi dernier. Hammouche sera privé des services d’un seul joueur qui est le défenseur Slimane Allali, en raison d’une lourde suspension de trois matchs. Ce serait Farouk Benmansour ou Samir Chaouchi qui vont remplacer ce dernier, sachant que le premier revient de blessure et le deuxième a été replaçant face aux Harrachis. Ainsi donc, ce sont les deux cartes défensives que le driver des Vert et Rouge pourrait sortir pour faire face aux tentatives offensives annabies.
Hachemi marque des points
En dépit du peu de minutes qu’il a eues, samedi dernier face à l’USMH, le jeune milieu offensif jsmbiste Abderrahim Hachemi a donné satisfaction et a failli même inaugurer son retour avec un but. Un rendement assez satisfaisant qui lui permettrait d’avoir plus de temps à l’avenir. Son camarade Belqassim Niati a aussi fait preuve de qualité et a été omniprésent dans les tentatives des siens dans la surface adverse. Cependant, il doit vite rattraper son retard physique pour améliorer sa prestation individuelle. De son côté, Mâamar Youcef semble avoir une très bonne forme physique et technique et s’apprête à être décisif pour l’équipe. En somme, Hammouche pourrait compter sur les trois joueurs cités pour espérer gagner la bataille du milieu de terrain.
L’attaque en nette progression
De son côté, le compartiment offensif du vieux club de la Soummam ne cesse de progresser grâce à des éléments importants, à l’instar de Karim Baïteche qui a fait encore ses preuves en étant à l’origine de la majorité des attaques de son équipe, samedi dernier, face à l’USMH. Idem pour Yacine Guenina, passeur décisif lors de l’action du premier but. Zamoum et Idir ont aussi laissé leur empreinte lors de la dernière victoire des Vert et Rouge et semblent être prêts pour le rendez-vous de ce samedi. Pour sa part, Meftahi est en train de préparer son retour à la compétition après avoir été convoqué, samedi dernier, face à l’USMH.
- L.
La suite des articles de la JSMB dans la version papier de Compétition