USMAn-JSMB : Profiter de la mauvaise passe annabie

Après avoir battu l’USMH, le week-end dernier, la formation de la JSMB aura l’occasion de confirmer en affrontant aujourd’hui l’USMAn, pour le compte de la 22e journée de Ligue 2. Un match à 6 points pour les deux équipes dans la course au maintien.

Contrairement aux Béjaouis qui viennent de renouer avec le succès après deux contre-performances, les Annabis se trouvent en perte de vitesse, et ce, en enchaînant 5 matchs sans victoire. Une situation qui pourrait être profitable aux gars d’Yemma Gouraya dans l’espoir de revenir au bercail avec un résultat positif qui les éloignerait davantage de la zone des relégables. Il faut dire que le coach jsmbiste Saïd Hammouche a profité du bon état d’esprit de ses capés pour les motiver à confirmer leur dernier succès face aux Harrachis, surtout que l’effectif est au grand complet, à l’exception du défenseur Slimane Allali, qui vient d’être suspendu. Les Vert et Rouge sont fin prêts pour tenir les gars de Bône en échec chez eux, et ce, après avoir retrouvé le goût des victoires. En somme, cette rencontre est l’un des tournants décisifs de la course au maintien en Ligue 2.

Gagner pour mieux préparer le derby 

Tout le monde sait que cette rencontre précède un rendez-vous très important pour les Vert et Rouge, à savoir le grand derby de la Soummam face aux voisins mobistes. Les camarades de Baïteche n’aspirent qu’à enchaîner un autre succès pour préparer cette affiche locale avec un moral au beau fixe. Cependant, ces derniers doivent se concentrer d’abord sur le match d’aujourd’hui et essayer de réussir un résultat positif sur le terrain des Annabis. En cas de victoire à l’extérieur, le derby se jouera avec plus de motivation. Ainsi donc, la préparation de ce grand rendez-vous commence par la réussite du déplacement d’aujourd’hui.

 

Vers la titularisation de Benmansour 

De retour de blessure, le défenseur jsmbiste Farouk Benmansour s’apprête à renouer avec la compétition, à l’occasion du match d’aujourd’hui face à l’USMAn et prendre la place d’Allali, suspendu. Le natif de Timezrit semble être dans une forme physique pour son retour et aider les siens à confirmer leur relance. Considéré comme l’un des meilleurs éléments du vieux club de la Soummam cette saison, Benmansour garde un bon souvenir du match aller face aux Annabis quand il a réussi un joli doublé, permettant aux Vert et Rouge de réussir leur première victoire de l’exercice. Serait-il capable de rééditer ce coup ? Réponse cet après-midi.

  1. L.

La suite des articles de la JSMB dans la version papier de Compétition

 

Tags:

Classement