JSMB : Vive inquiétude avant le derby

N’ayant pas réussi un résultat positif avant-hier, sur le terrain de l’USMAn en s’inclinant sur un score de 3 à 1, la JSMB a raté l’occasion de s’éloigner de la zone des relégables. La prestation des Vert et Rouge semble peu rassurante avant le derby de samedi prochain.



Contre toute attente, les gars de Yemma Gouraya ont montré un visage pour le moins méconnaissable face à des Annabis en difficulté. Les attaquants vert et rouge ont eu du mal à surclasser la défense adverse qui était bien placée dans sa surface. Par contre, les défenseurs béjaouis ont commis plusieurs erreurs qui leur ont coûté 3 buts. Il faut dire que l’équipe a été privée de ses meilleurs éléments pour diverses raisons, à l’instar d’Aloui, Allali, Benmansour, Nabil Khellaf et Baïteche. Une prestation pâle qui inquiète les supporters avant le grand derby de la Soummam, prévu samedi prochain face aux voisins mobistes. L’importance du prochain match exige de l’entraîneur Saïd Hammouche et de ses adjoints d’apporter des correctifs en urgence pour espérer renouer avec le succès et effacer cet échec. En somme, cette semaine s’avère difficile pour les Vert et Rouge ; seul le retour des absents pourrait rassurer le staff technique.

 

Défaite interdite face au MOB
Après cette énième contre-performance, le vieux club de la Soummam n’est toujours pas sorti de la zone des relégables. De ce fait, les Vert et Rouge n’ont désormais plus droit à l’erreur s’ils espèrent assurer leur maintien, à commencer par le grand derby de ce samedi qui les opposera aux voisins mobistes à huis clos. Par la suite, les camarades de Zenasni ont intérêt à remporter les matchs restants à domicile, tout en essayant de glaner le maximum de points à l’extérieur pour assurer leur maintien. Une chose est sûre, Hammouche mise sur le retour des absents pour espérer atteindre cet objectif au terme de cette saison.
                                                       S. L.


Sorties hasardeuses et bourdes à répétition

Mekreche sévèrement critiqué

Titulaire lors du match d’avant-hier face aux gars de Bône, le jeune gardien de but Yahia Mekreche a fait sévèrement critiqué après avoir encaissé 3 buts. En dépit d’avoir réussi plusieurs arrêts, l’ancien portier international des U21 n’a pas empêché son équipe à s’incliner au coup de sifflet final. Les supporters lui ont reproché ses sorties hasardeuses et ses bourdes à répétition. Le rendement peu convaincant de Mekreche pourrait favoriser la titularisation d’Aloui lors du prochain derby, surtout qu’il a réussi un clean sheet face aux Harrachis. Ainsi donc, ce serait peut-être le premier changement que le coach jsmbiste opérera sur son équipe-type qui abordera le prochain derby.
                                                       S. L.

La suite des articles de la JSMB dans la version papier de Compétition

Tags:

Classement