MOB : Les Vert et Noir veulent se racheter

Les gars de la capitale des Hammadites savent que la fin de saison s’annonce difficile pour eux, notamment les derniers matchs du championnat, en particulier ce match derby qui approche à grands pas.

Les camarades de Bouledieb Billel, qui n’ont pas réussi à retrouver le chemin des filets depuis trois matches, tenteront de renouer avec le succès dès ce samedi. Ces derniers, qui joueront un match d’une importance capitale face au club voisin, savent qu’ils n’ont pratiquement plus droit à l’erreur. Après la descente musclée des supporters aux entraînements, les joueurs, touchés, veulent bien évidemment se racheter auprès de leurs fans qui attendent d’eux une réaction d’orgueil. Les hommes du coach Hadjar Cherif ont énormément déçu depuis l’entame de la saison, particulièrement depuis la phase retour où l’équipe enregistre une seule victoire sur les 6 dernières rencontres. Un bilan très loin de satisfaire les supporters du MOB, qui espéraient qu’une nouvelle direction et un nouveau staff technique pousseraient les joueurs à donner le meilleur, surtout les dernières rencontres du championnat. La balle est désormais dans le camp des joueurs qui doivent se surpasser sur le terrain pour tenter de redresser la barre.

Hadjar met en place sa propre stratégie

L’entraîneur principal du Mouloudia de Béjaia se trouve face à un grand défi, à savoir réaliser un bon résultat lors de la prochaine sortie à domicile. Le coach des Vert et Noir Hadjar Cherif sait que la mission ne sera pas facile dans un match où l’enjeu est très important. En plus du caractère derby, la tâche sera vraiment très difficile pour une équipe en perte de confiance. Hadjar et ses assistants ont certainement une idée sur leur prochain adversaire, qui est revenu de son déplacement avec une lourde défaite face à Annaba. Le technicien, arrivé au club il y a pratiquement un mois, commence à connaître son groupe et ses points forts et faibles. L’équipe, qui traverse une période difficile depuis plusieurs semaines, doit se motiver pour cette rencontre capitale, qui sera très disputée face à un adversaire en difficulté lui aussi.

Les joueurs veulent relever le défi

Les joueurs du MOB savent qu’ils sont déjà au pied du mur, une réaction s’impose dès ce samedi afin d’éviter de sombrer davantage en perdant du terrain par rapport aux concurrents. L’équipe, qui n’a pas réussi à prendre beaucoup de points depuis le début de cette phase retour, va devoir se battre pour arracher un résultat satisfaisant. Les joueurs sont pointés du doigt par les supporters qui attendent toujours une bonne réaction de leur part. Les camarades de Billel Ouali savent que la rencontre ne sera pas une partie facile.

Les supporters attendent une réaction

Pour les fans du MOB, la rencontre de ce samedi est importante, notamment par rapport à son caractère derby. L’équipe, qui traverse une mauvaise passe, va devoir relever la tête pour au moins sauver la face au club voisin. Les Crabes attendent des joueurs plus d’engagement comparativement aux dernières sorties. Les fans du club de la capitale des Hammadites attendent des joueurs une grosse partie, surtout que l’équipe occupe l’avant-dernière place au classement général. Une situation qui met les joueurs dans une position inconfortable et sous pression à l’approche de ce rendez-vous important.

  1. E. Z.

La suite des articles du MOB dans la version papier de Compétition

Tags:

Classement