JSMB : Les supporters tirent la sonnette d’alarme

A l’issue d’une énième défaite à domicile concédée, avant-hier, face aux voisins du MOB, les supporters de la JSMB ont tiré la sonnette d’alarme. Selon eux, la situation de l’équipe n’est pas rassurante tout en insistant sur le rachat dans les plus brefs délais.



Malgré
leur absence dans les gradins du stade de l’Unité Maghrébine, le public du vieux club de la Soummam qui attendait à une victoire des siens dans ce derby, a été énormément surpris en voyant les poulains de Saïd Hammouche s’incliner face à l’équipe voisine, une grosse déception a été affichée sur les supporters Jsmbistes qui étaient en dehors du stade, surtout que cette défaite était face à un concurrent direct dans la course au maintien. Par la suite, ils ont attendus à la sortie du stade les dirigeants qui les ont longtemps conspués les accusant d’être derrière cet état de fait. Pour eux, l’équipe est en danger dans le bas du tableau du championnat, et la direction n’a encore rien fait pour contenir la situation et redresser la barre. En somme, ces derniers tirent la sonnette d’alarme et exigent une réaction positive le plus tôt possible pour éviter le pire dans l’avenir.

Les joueurs accusés de laxisme et d’insouciance
Après cette douloureuse défaite face aux Mobistes, les supporters Jsmbistes se sont attaqués à leurs joueurs. Ces derniers ont été accusés de laxisme et d’insouciance quant à la situation critique de l’équipe. Il faut dire que Hachemi et consorts ont montré un visage pâle et méconnaissable en commettant plusieurs erreurs défensives qui leur ont coûté deux buts, tandis que l’attaque a encore sombré dans l’inefficacité devant le but adverse, le public Vert et Rouge estime qu’il y avait mieux à faire dans ce match si les joueurs étaient prêts sur tous les plans. Ainsi donc, les supporters exigent aux joueurs plus d’engagement sur le terrain pour aider l’équipe à terminer cette saison dans la paix.

«Hammouche doit revoir sa copie»
Dans ce contexte, l’autre cible des critiques des supporters Jsmbistes, après cette défaite, est l’entraîneur, Saïd Hammouche. Pour eux, ce dernier n’a pas fait les meilleurs choix dans son équipe type qui a abordé ce derby, arguant que le rendement de l’équipe ne s’est pas amélioré malgré les changements opérés, à la deuxième mi-temps et qui n’ont rien rapporté. Ces derniers estiment que plusieurs éléments, qui n’ont pas pris part dans ce derby, méritent leur place dans l’équipe, le staff technique Jsmbiste sera soumis à une grosse pression en prévision du prochain match sur le terrain de l’ASK. La victoire à l’issue de ce déplacement serait le meilleur moyen de réconcilier avec les supporters mécontents.
                                                       S. L.

La suite des articles de la JSMB dans la version papier de Compétition

Tags:

Classement