JSMB : Le club en stand-by

La situation n’a pas évolué au sein de la formation des Vert et Rouge. Deux mois après la suspension de toutes les activités sportives au niveau national, le club phare de la wilaya de Béjaia est en train de souffrir en silence.

La formation conduite par le président Boudjelloud vit des moments très difficiles sur tous les plans. Il faut dire que l’entame de la saison sur fond de crise n’a pas rassuré les supporters qui espéraient néanmoins que les choses allaient s’améliorer au fil des mois, surtout par rapport à la situation administrative. Sur le plan organisationnel, les actionnaires ont mis beaucoup de temps avant de trouver la bonne formule pour officialiser, notamment la nomination de Boudjelloud au poste de président du CA. Ainsi, après plusieurs mois de compétition, le club de Yemma Gouraya s’est enlisé dans des problèmes qui risquent de lui porter le coup fatal en jouant sa survie en ces dernières journées du championnat. Il faut dire que la JSMB, depuis quelques années, n’arrive pas à retrouver une place parmi l’élite. Ce que souhaitent les supporters qui ont porté de grands espoirs sur l’équipe dirigeante et le groupe mis en place. Au final, la déception s’est accentuée de défaite en défaite et les résultats enregistrés cette saison sont loin de les rassurer. La situation du club est la même depuis plus de deux mois, rien n’a été fait pour essayer de l’améliorer ; c’est à croire que la JSMB ne vit que pour la compétition.

 

Les joueurs dans l’attente

Les Vert et Rouge l’attente sont dans l’expectative et l’attente est trop longue. Les camarades du capitaine Khellaf Nabil attendent toujours un signe des dirigeants. Pour rappel, la veille de la rencontre face au MOB, les joueurs ont perçu un demi-salaire et une prime ; une forme de motivation pour la direction qui souhaitait que les joueurs allaient donner le meilleur pour au moins ne pas perdre cette rencontre. Mais comme le club n’a pas été en mesure d’accrocher un bon résultat, un certain malaise s’est installé entre les cadres et les dirigeants.

 

Tags:

Classement