Un élan de solidarité s’est formé autour de Bellal Abderezzak, qui a lancé un cri de détresse au lendemain de sa sortie d’hôpital à Oran, où il a été opéré au niveau de la tête. Après que le président de la Ligue de football professionnel s’est engagé à prendre en charge le dossier du joueur en question, notamment par rapport aux salaires impayés que Bellal attend du MC El-Eulma et du MO Béjaïa, le joueur Hamza Ayad s’est lui aussi déplacé au domicile de son coéquipier afin de lui rendre visite et de s’informer sur son état de santé.
Hamza était le joueur ayant disputé le ballon avec Bellal, lors du fameux choc qui a causé la chute lourde de l’attaquant du MOB. Ayad, qui n’a pas eu de séquelles en tombant sur ses mains, a tenu à se déplacer jusqu’à Oran pour s’enquérir de l’état de santé de son coéquipier. Un geste louable pour l’enfant d’Oued Ghir qui n’a pas oublié son coéquipier.
«C’est un devoir de le soutenir dans ces moments difficiles»
Le défenseur du MOB Hamza Ayad n’a pas oublié son coéquipier dans ces moments difficiles. Pour lui, il est de son devoir d’être présent dans les moments difficiles que traverse Bellal Abderezzak, surtout que ce dernier vit une situation très difficile sur le plan moral et financier. Hamza est proche de son camarade dans la mesure où tous les deux ont été touchés lors de ce choc, qui a conduit Bellal à cette dernière opération chirurgicale : «C’est un devoir de soutenir mon camarade Bellal Abderezzak qui souffre énormément depuis sa blessure au niveau de la tête. Je pense qu’il ne faut pas oublier qu’il est toujours un joueur du MOB et qu’il a besoin de soutien dans ces moments difficiles. Je suis venu à Oran pour lui rendre visite, lui apporter un peu de réconfort et lui dire que je ne l’oublie pas. J’espère, par ailleurs, que les autres joueurs évoluant au MOB feront de même.»
- D.