Le staff technique du Mouloudia de Béjaïa, conduit par Hadjar, est dans l’incertitude, notamment en raison de la crise que traverse le club.
Arrivé au mois de janvier dernier alors que le MOB se débattait dans une crise sans précédent, Hadjar aura réussi le pari de permettre au club, surtout aux joueurs, de retrouver la sérénité et de travailler dans un climat beaucoup plus serein. L’expérience de Hadjar et de ses assistants a aussi permis à la formation des Vert et Noir de réaliser de bons résultats, alors que le club était en proie au doute. Plus de 5 mois après l’arrêt de la compétition, la situation des membres du staff technique est dans le flou, surtout que ces derniers ont signé jusqu’à la fin de la saison. Toutefois vu la qualité du travail fourni et afin de bien préparer la saison prochaine, les supporters espèrent voir Hadjar continuer sa mission à la tête de leur club. En l’absence d’une direction qui prendra ses responsabilités afin de préparer la suite des choses, il faut dire que Hadjar est très convoité sur le marché. En effet, une source proche nous a appris que plusieurs formations tentent de le convaincre de signer chez elles. Connu pour son bon travail accompli notamment à Relizane, El Harrach ou bien l’O Médéa, et dernièrement au MOB, Hadjar a plusieurs offres. Nous avons appris que le WA Tlemcen serait très intéressé pour s’arracher ses services, mais son ancien club, à savoir l’USM El-Harrach, aurait exprimé son envie de le revoir au bercail. Dans ce sens, la direction du club va devoir prendre ses dispositions afin de convaincre Hadjar de poursuivre son œuvre, surtout par rapport à la qualité du travail effectué et son engagement avec le MO Béjaïa.
Il attend toujours de rencontrer les dirigeants au sujet de ses arriérés impayés
L’entraîneur du MO Béjaïa Hadjar Cherif attend toujours de rencontrer les dirigeants pour discuter au sujet de son dû. A son arrivée au club de la capitale des Hammadites, Hadjar avait touché deux mensualités, alors qu’il devait percevoir quelques jours après son troisième mois. Afin d’essayer de trouver une solution à cette situation, Hadjar avait déjà appelé les dirigeants à une rencontre pour en parler. Face à la crise que rencontre le club et en l’absence d’un repreneur, les deux parties ne se sont toujours pas rencontrées. Le coach du MO Béjaïa avait relancé à plusieurs reprises les dirigeants du club, surtout par rapport à ses primes de match, mais sans succès. En attendant une solution, Hadjar est très demandé par plusieurs formations de Ligues 1 et 2.
- D.
Boulemdaïs réclame son argent
L’ex-attaquant du MO Béjaïa Boulemdaïs Hamza aurait saisi officiellement la direction du MO Béjaia pour réclamer ses salaires impayés. L’ex-baroudeur des Vert et Noir n’a pas fait long feu au club de la capitale des Hammadites. Son passage a été décevant, surtout que beaucoup d’espoir reposait sur lui, notamment par rapport à sa carrière. Boulemdaïs réclamerait une somme de plus de 200 millions de centimes au MOB. Ce dernier avait bloqué le compte de la SSA, sachant qu’il n’est pas le seul joueur à réclamer le payement de ses salaires. Plus de saisies judiciaires ont été engagées ces dernières semaines par d’ex- joueurs et fournisseurs qui réclament leur dû.
- D.
Sahli, un jeune qui veut aller loin
La formation du club le plus populaire de la wilaya de Béjaïa a pris une autre dimension depuis l’amorce, par l’actuel président du CSA, d’une nouvelle politique avec l’installation de Moura Ouardi au poste de directeur technique. En effet, le travail de détection qui se fait au niveau des différentes communes de la wilaya de Béjaïa permet au club de pouvoir s’offrir les meilleurs éléments. Par ailleurs, au sein de la catégorie des U14, un jeune a réussi à s’imposer très vite en devenant un titulaire indiscutable. Sahli Yanis, le capitaine de l’équipe, est pétri de qualités. Son talent reconnu par ses entraîneurs lui a permis de jouer la totalité des rencontres depuis le début de la saison, mais aussi d’être présélectionné par la DTR. Il aspire aller très loin puisqu’il est sur les tablettes de quelques clubs étrangers.
- D.