Comme il fallait s’y attendre, les joueurs, qui ont évolué la saison écoulée au club de la capitale des Hammadites, ont décidé de passer à l’action. Après Niati, Zenasni et Youcef, qui ont officiellement réclamé leurs salaires impayés en envoyant des mises en demeure pour le club, c’est au tour de Meftahi Abdelmalek d’aller déposer son dossier auprès de la Chambre de résolution des litiges.
Nous avons appris, de sources généralement proches du club de la capitale des Hammadites, que l’attaquant de la JSM Béjaia aurait officiellement décidé de saisir la CRL. Ce dernier réclamerait le payement de ses salaires impayés. Pour rappel, Meftahi avait rejoint le doyen des clubs kabyles durant l’été dernier en provenance du CABBA. Son recrutement était de choix pour les dirigeants du club qui voulaient combler le départ de Bensayah pour la JS Kabylie. Dans ce sens, les discussions étaient vraiment serrées et les deux parties ont mis un peu de temps à se mettre d’accord. Beaucoup d’espoir reposait sur Mefathi dans la mesure où il sortait d’une demi-saison ambitieuse avec les Criquets. Son passage à la JSM Béjaïa est néanmoins décevant dans la mesure où ce dernier n’a pas été à la hauteur des attentes. Longtemps blessé, Meftahi a effectué repris au début de la deuxième partie de la saison. Il avait été l’auteur d’une seule réalisation sous les couleurs de la JSMB face à l’USM Annaba.
- D.
……………………………..
Le sit-in des supporters annulé
Nous avions évoqué, dans notre édition d’hier, l’intention des supporters de passer à l’action pour demander le départ des dirigeants de la JSMB. En effet, ces derniers ont lancé sur les réseaux sociaux une campagne pour appeler les supporters à se réunir au niveau du siège de la wilaya de Béjaïa pour demander à rencontrer son premier magistrat. Ces derniers ont finalement décidé d’annuler ce rassemblement pour la simple raison que le wali de Béjaïa M. Maâbed ne serait pas dans ses bureaux la journée d’hier. Nous avons appris ainsi que les supporters ont décidé d’organiser une assemblée générale au niveau du cercle du club situé au niveau de l’ancienne ville. Le but de cette réunion est bien évidemment de débattre de la situation du club, qui vit des moments très difficiles en faisant face à un avenir incertain. Par ailleurs, la majorité des supporters continuent d’exiger le départ de la direction, estimant que cette dernière ne peut rien apporter au club dans le contexte actuel.
Réunion au cercle du club
Les supporters décident de passer à l’action en se réunissant au niveau du cercle du club, situé au niveau de la rue Aïssat-Idir. Ces derniers, qui estiment que la situation du club n’est pas à son avantage, ont décidé d’agir pour faire avancer les choses. Vu la situation de blocage que connaît la société par actions, alors que les actionnaires refusent toujours de reprendre les affaires, la direction en place se trouve devant une impasse et le club en payera le prix. Les supporters ont décidé de passer à l’action dès maintenant pour ne pas compromettre les chances du club en prévision de la saison prochaine, sachant que la concurrence sera rude et qu’une seule formation aura l’opportunité d’accéder en fin de saison.
- D.