MOB, un club en péril

Le club le plus populaire de la wilaya de Béjaïa vit des jours difficiles suite à la crise qui s’est installée dans le temps. En l’absence d’un président du conseil d’administration de la SSPA/MO Béjaïa, tout le club fait face à un avenir incertain.

Les amoureux des Vert et Noir lancent des initiatives pour tenter de résoudre ce problème de président du conseil d’administration. Ils tentent d’ailleurs de s’unir pour appeler les actionnaires à se réunir et trouver une issue favorable à cette situation. Le MOB est en train de vivre des moments très difficiles, notamment en l’absence d’un conseil d’administration et d’un président ; tout le club est en situation de stand-by, ce qui agace les supporters surtout qu’ils espéraient, avec la dernière décision du Bureau fédéral, l’amélioration de la situation de leur club. Toutefois, aucune décision n’a été prise au MOB, la situation n’a pas donc pas évolué et l’inquiétude gagne du terrain chez les Crabes qui appellent à une réaction au plus vite.

 

La direction attend l’argent des subventions pour régulariser les salariés

Nous avons évoqué dans nos précédentes éditions l’intention des employés du club de saisir l’inspection du Travail pour réclamer le payement de leurs salaires. Après avoir à plusieurs reprises sollicité les responsables, notamment ceux du comité exécutif du CSA pour tenter de trouver une solution à l’amiable, ils ont menacé de déposer leur contrat au niveau de l’inspection du Travail. Nous avons appris d’une source proche du club que le président Bennai serait intervenu en contactant les employés pour leur promettre qu’il va procéder à la régularisation de leurs salaires impayés dès que la subvention de l’APC sera dans les caisses. En effet, les membres du CSA attendent que l’argent renfloue les caisses les prochains jours pour procéder au règlement d’une partie de la dette des employés. Pour rappel, certains n’ont pas été payés depuis plus de 17 mois.

  1. D.

 

 

Tags:

Classement