JSMB : Les supporters ont observé un sit-in

 

Les supporters des Vert et Rouge continuent à dénoncer la situation de leur club depuis plusieurs semaines. Après avoir appelé à une réunion au niveau du cercle des supporters situé rue Aissat-Idir, ils ont décidé d’observer un sit-in devant le siège de la Direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Béjaia.

 

Une trentaine de fans se sont déplacés au niveau de cette Direction pour demander aux autorités de réagir enfin et de répondre à leurs doléances.  Les supporters du club de la capitale des Hammadites estiment qu’il est temps pour leur formation favorite d’ouvrir une nouvelle page en appelant au départ des dirigeants actuels. D’après quelques déclarations de supporters, ces derniers refusent que cette situation perdure, surtout que leur club vient de se maintenir grâce à la décision prise par les instances dirigeantes suite à la pandémie du coronavirus. Les fans pensent d’ailleurs qu’il est très décevant d’en arriver là, alors que tous les espoirs étaient portés justement sur cette nouvelle direction pour créer une nouvelle dynamique. Une année plus tard, leur déception est d’autant plus grande que les supporters estiment qu’il n’est plus possible de continuer ainsi.

 

Ils demandent une société étatique pour le club

 

Les supporters présents dimanche dernier au niveau du siège de la DJS ont aussi demandé que leur club puisse bénéficier d’une entreprise étatique à l’image des autres clubs du pays. Ces derniers n’ont pas perdu de vue leur exigence première, à savoir que leur club favori puisse bénéficier d’une entreprise étatique. Face à la crise que vit actuellement la JSM Béjaia, il est clair que pour les supporters, la sortie de crise signifie la venue d’une entreprise nationale qui aura les moyens financiers de porter le club qui en souffre énormément. Les dirigeants n’arrivent plus à subvenir aux besoins du club et les dettes s’accumulent.

 

  1. D.
Tags:

Classement