JSMB : Bouledjloud convoque une AG des actionnaires pour ce dimanche

Le président du conseil d’administration de la SSPA/JSMB, Bouledjloud Abdelkrim a décidé d’appeler à une assemblée générale des actionnaires pour ce dimanche. Face à la situation actuelle dans laquelle se trouve la JSMB et devant les réclamations des supporters, Bouledjloud a décidé de s’en remettre aux actionnaires.

Ce dernier a décidé de lancer un appel aux actionnaires afin qu’ils se réunissent ce dimanche 16 août à partir de 11 heures au siège du club. Une assemblée générale qui traitera essentiellement de la situation actuelle du club, mais aussi du fameux bilan du CSA/JSMB de l’année 2019 qui est, selon lui, entaché d’irrégularités. Ainsi, les actionnaires de la SSPA/JSMB sont priés de venir assister aux travaux de cette assemblée générale et cela pour tenter de trouver une solution à la situation actuelle du club d’Yemma Gouraya. 

«Les portes du club sont ouvertes pour toutes les bonnes volontés»

Bouledjloud Abdelkrim estime par ailleurs que face à la situation actuelle qui est délicat que néanmoins, les portes du club sont ouvertes à toutes les bonnes intentions. «Je voudrais bien évidemment lancer un appel à tous ceux qui peuvent apporter un plus au club.»  Face à la polémique qui enfle depuis quelques jours notamment par rapport à la situation actuelle, mais aussi face à la contestation qui gagne du terrain, Bouledjloud estime : «Les portes de la JSMB sont ouvertes devant tous ceux qui veulent venir et apporter leur expérience au service du club.»

«Je suis prêt à céder 50% de mes prêts au club»

Pour conclure, Bouledjloud dira aussi : «Je suis prêt à céder 50% de mes dettes au sein du club. Comme vous le savez j’ai dépensé beaucoup d’argent de ma poche durant la saison qui vient de s’écouler pour tenter de maintenir le club à flot. Que ceux qui veulent prendre le club s’avancent et je suis prêt à faire des concessions par amour au club.»

1. D.

Alloui vers un retour à l’USB

Le portier de la formation des Vert et Rouge, Alloui Nafaâ, ne semble pas entrer dans les plans de la direction de la JSM Béjaïa. En effet, le président du club d’Yemma Gouraya avait laissé entendre qu’il n’allait pas retenir la majorité des joueurs qui ont porté les couleurs la saison passée. Boudjelloud est très déçu du comportement de la majorité des joueurs surtout les cadres de l’équipe. Nous avons appris que le gardien de but de la JSM Béjaïa qui se trouve d’ailleurs en fin de contrat serait intéressé par un retour au bercail. Alloui aurait eu des touches avec son ancien club à savoir l’US Biskra.

………………………..

Alors que la FAF a dévoilé la composante des groupes

La saison prochaine risque d’être très disputée

Le championnat de Ligue 2 de la saison prochaine risque d’être vraiment disputé avec la montée de plusieurs formations qui ont déjà connus le haut niveau par le passé à l’image du MO Constantine, du MSP Batna et du CA Batna. Les membres du bureau fédéral qui se sont réunis lundi ont procédé à la désignation des groupes du championnat de Ligue 2. Le groupe Centre-Est dans lequel évoluera la JSMB la saison prochaine est vraiment relevé, avec beaucoup d’enjeux. Les supporters de la JSMB s’attendent ainsi à une saison difficile et éprouvante avec 18 clubs qui se disputeront une seule place au soleil. Les Vert et Rouge doivent se préparer sérieusement ainsi pour cette saison.

1. D.

Tags:

Classement