JSMB : Maddour et Khellaf Oussama réclament leur argent

Comme rapporté sur ces mêmes colonnes, les joueurs de la JSM Béjaïa n’allaient pas tarder à réclamer le payement de leurs arriérés de salaire impayés. Nous avons déjà évoqué les procédures entamées par les joueurs à l’image de Niati, Meftahi et Allali, qui ont déjà engagé la procédure au niveau de la Chambre de résolution des litiges.

La direction de la JSM Béjaïa avait 15 jours pour apporter sa propre réponse et défendre ainsi ses intérêts, avant que la CRL ne prenne une décision définitive. Nous avons appris d’une source sûre que d’autres joueurs, qui sont Maddour Nacer et Khellaf Oussama, viennent eux aussi réclamer leurs salaires impayés. Ces deux joueurs ont envoyé des mises en demeure au club de la capitale des Hammadites, avant d’aller déposer leur dossier auprès de la CRL. Les deux joueurs, qui ont attendu un signe de la part des dirigeants pendant plusieurs mois, ont pris la décision de réclamer auprès des instances concernées leurs salaires impayés qui remontent à plus de 8 mois. La direction de la JSMB, qui avait, par le biais de son président, affirmé qu’elle allait engager des discussions avec les joueurs pour trouver une solution, n’a finalement pas été en mesure de le faire puisque les joueurs continuent de réclamer leur argent.

 

La liste risque de s’allonger

Il est certain qu’après ces deux joueurs qui viennent d’envoyer des mises en demeure au club, d’autres éléments vont suivre l’exemple puisque le président Bouledjloud et ses collaborateurs ne semblent pas être en mesure d’appeler ces éléments et de leur demander à se mettre à la table des négociations. Ainsi, la majorité des joueurs, qui se trouvent en fin de contrat, vont sans aucun doute saisir la Chambre de résolution des litiges. Il est clair que sans réaction des dirigeants, il faut s’attendre à ce que les joueurs réclamer leur dû auprès des instances concernées. Après avoir versé 3 salaires seulement depuis le début de l’année, les dirigeants de la JSM Béjaïa n’ont pas été en mesure de réunir l’argent nécessaire pour régulariser les joueurs qui sont en attente depuis plus de 6 mois.

 

Guenina veut rester

Nous avons déjà évoqué, dans nos précédentes éditions, le souhait de l’attaquant de la JSM Béjaïa Guenina Yacine. Arrivé durant le dernier mercato estival en provenance du MC El-Eulma, Guenina voulait à tout prix s’imposer dans l’effectif de la JSMB. Après une saison difficile, ce dernier avait pensé partir, et cela en raison des difficultés qu’il a rencontrées la saison passée. Nous avons appris que ce dernier est motivé plus que jamais. Sa situation ne l’inquiète pas et l’enfant d’Oran veut continuer avec la formation des Vert et Rouge. L’attaquant de la JSMB sait, par ailleurs, qu’il doit confirmer la saison prochaine, surtout que les supporters reposaient beaucoup d’espoir sur lui.

  1. D.
Tags:

Classement