JSMB : Quel avenir pour la SSA JSMB ?

La JSM Béjaia vit des moments difficiles en l’absence d’une réaction de la part de la direction en place. Cette dernière semble complètement oublier la préparation de la saison prochaine. Le président du conseil d’administration de la société par actions Boudjelloud Abdelkrim se trouve à la croisée des chemins.

 

Faisant face au refus des actionnaires de se réunir et à la pression de la rue, ce dernier n’a pas les moyens d’entamer la préparation de la nouvelle saison sportive. Alors qu’il y a quelques jours, Boudjelloud a annoncé que le club était endetté et qu’il fallait au moins 6 milliards pour assainir les comptes et entamer la préparation pour la nouvelle saison, en annonçant qu’il avait l’intention de poursuivre, il a soulevé le courroux des supporters qui n’ont pas apprécié le fait que ce dernier insiste pour rester. Après plusieurs semaines de tergiversations, Boudjelloud avait, dans une correspondance adressée à notre rédaction, affirmé qu’il ne souhaitait plus continuer à la tête du club et qu’il était vraiment temps que cette parenthèse se ferme. Face à tout cela, c’est la JSM Béjaia qui se trouve perdante dans la mesure où aucune solution n’est actuellement envisagée. L’avenir de la société par actions est d’ailleurs incertain, sauf dans le cas où les actionnaires décideraient d’injecter de l’argent frais pour renflouer les caisses.

 

Boudjelloud souhaiterait la dissolution

Le président du conseil d’administration de la SSA JSM Béjaia Boudjelloud Abdelkrim aurait fait part de son envie de procéder à la liquidation de la société aux autres actionnaires. Estimant que les dettes étaient très importantes et que le club aurait beaucoup de mal à s’en sortir, Boudjelloud a demandé l’avis des autres actionnaires pour procéder à la dissolution pure et simple de la SSA JSMB. Cette décision n’a pas été du goût de certains actionnaires, notamment l’actionnaire majoritaire Tiab. Ce dernier aurait d’ailleurs exprimé sa vive opposition à cette procédure, estimant qu’il est temps d’apporter des réformes importantes au fonctionnement de la société en introduisant de nouveaux actionnaires.

  1. D.

 

 

Tags:

Classement