Le RCK a recruté l’attaquant Hamza Nedjar en provenance du MOC. Cet ailier rapide a inscrit 8 buts la saison écoulée avec son équipe en DNA groupe Est. Le joueur s’est dit heureux de rejoindre Kouba où il compte apporter le plus escompté à sa nouvelle formation.
Comment se sont effectués les contacts ?
Le plus normalement du monde par le biais du président. On s’est mis d’accord sur tous les points et à partir de là, j’ai signé mon contrat.
Un autre joueur venu du MOC, à savoir le gardien Brahimi, a également opté pour le RCK. On suppose que vous avez parlé de tout cela ?
Oui d’ailleurs il m’a encouragé à rejoindre le RCK. Le plus important à présent est de penser à la reprise de l’entraînement et du championnat.
On suppose que vous avez hâte de reprendre l’entraînement…
Oui, tous les joueurs veulent reprendre l’entraînement et se retremper dans l’ambiance du groupe. On attend le feu vert des autorités pour commencer la préparation.
Apparemment, la direction du RCK veut mettre les moyens pour que l’équipe puisse rivaliser avec les ténors de la L2…
C’est sûr que le club veut jouer les premiers rôles la saison prochaine, mais pour cela on doit se montrer solidaires et disciplinés sur tous les plans. Le championnat est long, pour cela il faut être solide dans les 3 compartiments.
Les supporters sont curieux de vous découvrir. Qu’est-ce que vous pouvez leur dire ?
Personnellement, je vais tout donner pour apporter le plus à ma nouvelle équipe et je suis convaincu qu’avec l’apport des fans on peut faire quelque chose cette saison.
K. H.