JSMB : Les actionnaires veulent passer la vitesse supérieure

Les choses au sein de la formation des Vert et Rouge risquent de prendre une autre tournure dans les prochains jours. Alors que Bouledjloud a répondu favorablement à la demande formulée par l’actionnaire principal, Tiab Boualem, les actionnaires auraient décidé de mettre en place leur stratégie pour remettre de l’ordre dans la maison de la JSMB.

Depuis plusieurs années, le club fait face à une situation difficile surtout sur le plan administratif. Les actionnaires auraient exprimé leur envie de prendre les mesures nécessaires pour apporter des changements et mettre en place une direction qui serait en mesure d’apporter du sang neuf. Nous avons appris d’une source généralement bien informée que les propriétaires du club vont statuer dans les prochains jours au sujet de la démission de Bouledjloud. A partir de là, on se dirige vers de profonds changements, qui auront lieu dès le début de la semaine prochaine, si toutefois aucun retard n’est constaté dans la procédure au niveau du notaire.

 

Vers l’installation d’Athmani Mohamed au poste de président du CA 

Nous avons appris d’une source autorisée que les actionnaires auraient pris la décision de désigner Mohamed Athmani au poste de président du conseil d’administration en remplacement de Bouledjloud Abdelkrim. En effet, notre source affiche que les actionnaires auraient pris la décision de permettre à un ancien de faire son retour au club. Athmani avait déjà occupé des fonctions au sein du club, notamment en 2008 où il était vice-président du club sportif amateur. Ce dernier serait ainsi de retour au club pour occuper le poste de président du conseil d’administration.

 

Redjradj occupera le poste de DG

Après la nomination de Mohamed Athmani, les actionnaires pourraient procéder dans la foulée à la désignation de Redjradj Rachid au poste de directeur général du club. Ce dernier, qui avait confirmé les contacts avec les actionnaires, attend ainsi leur retour au pays pour officialiser les choses. Certains actionnaires pourraient ainsi rentrer au pays dans les prochains jours pour entamer les procédures d’une manière officielle. Nous avons appris, aussi, que les dirigeants auraient déjà entamé les démarches nécessaires pour installer les deux hommes à la tête du club et leur permettre de préparer la nouvelle saison dans les plus brefs délais.

  1. D.

 

Tags:

Classement