Redjradj : «Les choses sérieuses débuteront vont commencer»

Après l’annonce faite officiellement au sujet du départ de Boudjelloud et le retour de Tiab Boualem aux affaires, Redjradj Rachid est intervenu sur les ondes de la radio locale et cela pour donner des explications quant à la stratégie qui va être adoptée afin que la JSM Béjaïa puisse enfin retrouver sa sérénité.

 

«Je suis venu pour aider mon club en compagnie d’autres personnes»

«Tiab m’a sollicité en compagnie d’un groupe de supporters afin de venir aider mon club, je les remercie au passage. Je ne peux pas refuser cette proposition dans la mesure où que j’ai un devoir envers ce dernier. Nous sommes un groupe d’anciens dirigeants qui vont travailler pour essayer de redresser la situation. Nous allons devoir travailler dans ce sens.»

 

«Voilà pourquoi je ne peux pas occuper un poste officiel»

Au sujet de sa situation et de l’absence d’un poste officiel, Redjradj dira : «J’ai signé une convention avec un bureau de management qui se trouve au Golfe et donc, je ne peux pas occuper de poste officiel actuellement. Néanmoins, je fais partie d’un groupe qui aura en charge de faire démarrer le club en attendant le retour de Tiab qui est bloqué en France, dans la mesure qu’il est le nouveau président du club professionnel.»

 

«Un état des lieux sera fait pour avoir une idée précise»

Par rapport aux premières démarches que la nouvelle direction compte mettre en œuvre, Redjradj annonce : «Nous allons dans un premier temps faire un état des lieux de la situation du club sur le plan financier et administratif. On va prendre attache avec le secrétaire général et le financier afin d’avoir une situation détaillée dans laquelle est la JSMB. Puis quand Tiab sera de retour il va rencontrer l’ancien président Boudjelloud pour régler les choses entre eux.»

 

«Nous avons pratiquement conclu avec Khouda»

Redjradj a enchaîné en annonçant que l’identité du nouvel entraîneur est pratiquement connu : «Nous avons déjà entamé le travail il y a plusieurs semaines. Nous avons pris attache avec un entraîneur qui est Karim Khouda. Je dirais qu’à 90% c’est notre nouvel entraîneur.»

 

«On ne doit pas refaire les erreurs du passé»

Pour conclure, Redjradj dira : «Quand M. Tiab nous a sollicités nous lui avons présenté un projet sur 3 années. Il va falloir un peu de temps pour que les choses se concrétisent. Je demande aux supporters de se montrer patients en soutenant leur club afin que les bases solides soient mises pour l’avenir. Nous avons beaucoup de choses à mettre en œuvre pour essayer de reconstruire le club. Il faut essayer d’apprendre des erreurs que nous avons pu commettre dans le passé pour ne pas y retomber dedans.» 

F.D

 

Boudjelloud : «Plein succès à la nouvelle direction»

Boudjelloud Abdelkrim qui avait remis officiellement sa démission aux actionnaires il y a deux semaines est intervenu pour confirmer que ces derniers l’ont acceptée : «Oui, je confirme que les actionnaires ont approuvé ma démission. Donc, la nouvelle équipe dirigeante est en place. Je souhaite beaucoup de réussite à Redjradj et ses collaborateurs. Je ne suis pas là pour bloquer le club et donc, j’ai aussi signé la notification de mon retrait.»

«Chez le notaire dimanche pour officialiser les choses»

Boudjelloud a d’ailleurs annoncé que les choses deviendront officielles ce dimanche : «Nous allons nous déplacer chez le notaire ce dimanche pour officialiser les choses. Donc, le club va pouvoir démarrer officiellement.»

F.D

Tags:

Classement