MOB : Les anciens joueurs veulent prendre l’initiative

Alors que les Crabes sont en train de ruminer leur colère face à l’immobilisme des actionnaires, l’association des anciens joueurs du MOB est en train de tenter de faire bouger les choses.

 

On apprend d’une source proche de ces derniers qu’ils comptent demander audience au représentant des actionnaires afin de tenter d’avoir la version des choses chez ces derniers. Le MO Béjaïa fait face à une situation très inquiétante. Les propriétaires refusent de prendre une initiative concrète. Le club sportif amateur estime qu’il ne peut pas prendre les choses en main en l’absence d’un soutien financier important de la part des autorités, surtout que les dettes atteignent un montant exorbitant. Néanmoins, les anciens joueurs refusent de rester les bras croisés, alors que la date butoir du dépôt du dossier d’engagement approche. Ainsi, on peut s’attendre à ce qu’une commission de sauvetage soit installée dans les prochains jours. Cette dernière aura pour mission de permettre au MOB d’entamer les préparatifs pour la nouvelle saison sportive.

F.D

 

Il est le 7e joueur à quitter le club

Soltane signe à l’ASAM

Amir Soltane à l’image de la grande majorité de ses coéquipiers a été libéré officiellement par la CRL. Ce dernier avait emboîté le pas à ses camarades en déposant son dossier auprès de la chambre de résolution des litiges, après avoir attendu un signe de la part des dirigeants. Ayant compris que la situation du MOB était vraiment difficile. Soltane n’a pas attendu bien longtemps avant de trouver un club preneur. Ce dernier et après trois années passées au sein du Mouloudia de Béjaïa s’est engagé en faveur de l’AS Aïn M’lila. Un départ de plus pour un club qui risque de se retrouver vidé par la CRL.

F.D

 

Mahmoud Djedid tire sa révérence

Mahmoud Djedid était un fidèle amoureux du club mais aussi un ancien dirigeant. Il nous a quittés avant-hier à la suite d’une longue maladie. Un autre authentique du club de la capitale des Hammadites s’en va, alors que le MOB est en train de vivre une situation très difficile. Le collectif de Compétition s’associe à l’ensemble de la famille du MOB et présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

F.D

Tags:

Classement