MOB : Signature de la convention, Hassissen dément le CSA

Dans notre édition d’hier, nous avons évoqué le problème qui opposait les deux entités, à savoir la SSPA/MOB et le CSA/MOB au sujet de la convention qui devait accompagner le dossier d’engagement du club au niveau de la LNFA.

Sur la page officielle du club sportif amateur, les rédacteurs ont officiellement annoncé que la convention n’a pas été signée par le président du CSA. Cette information avait été démentie dans la foulée par le président du directoire de la SSPA, Hassissen, qui avait annoncé que la convention avait été signée et qu’il n’y a pas eu lieu de polémiquer autour de ça. «Le président du CSA a bien signé la convention qui lie la SSPA au CSA MOB», fin de citation. Une réaction qui en plus du fait qu’elle vient pour couper court aux spéculations, mais qui ne donne pas de détails concernant la sortie médiatique du club sportif amateur.

1. D.

+++++++++++++++++++++

Les supporters déçus par les responsables du club

Le sentiment général chez les supporters du MOB est surtout celui de la déception surtout par rapport aux agissements de certains responsables au sein du club. Pour les Crabes, la situation au sein du club inquiète énormément surtout vis-à-vis des relations entre les actionnaires et les membres du club sportif amateur. Les déclarations des uns et des autres font qu’une ambiance électrique s’est installée autour du club. Le MOB vient de vivre une période délicate surtout après le retrait des actionnaires. Le club qui est en train de reprendre petit à petit, aura besoin surtout de sérénité pour aborder la préparation dans de bonnes conditions. Les fans espèrent que les responsables du MOB reviendront à la maison et placent l’intérêt du club au-dessus de toutes les considérations personnelles.

1. D.

……………………………..

Mouhli : «Heureux de retrouver le MOB»

Anis Mouhli connaît très bien le MOB. Il a signé son contrat de deux ans lors du dernier jour du mercato. Anis, qui a fait un passage à l’USM El-Harrach, souhaite relancer sa carrière chez les Vert et Noir, surtout que le club a besoin de ses enfants pour ouvrir une nouvelle page.

Comment s’est passé votre retour au sein de votre club, à savoir le MO Béjaïa ?

Je suis content de retrouver le club qui m’a permis de débuter ma carrière au plus haut niveau. Après un passage à l’USM El-Harrach où l’aventure avait pris fin, je me suis engagé en faveur du MOB pour les deux prochaines saisons. Les dirigeants ont pris attache avec moi et c’est naturellement que j’ai accepté leur offre surtout par rapport au contexte dans lequel il est plongé. Je suis satisfait de cette signature et je souhaite être à la hauteur des attentes des dirigeants.

On peut dire que vous avez répondu à l’appel du cœur, surtout que le club traversait une situation difficile…

C’est exactement ça, je ne pouvais rester insensible à l’appel du cœur surtout par rapport à la crise que traversait le MOB depuis plusieurs mois. Cet engagement vient au bon moment pour démontrer que je peux aussi contribuer au renouveau du MOB. Les choses ne se sont pas toujours bien passées et c’est dans ce sens que je souhaite aider le club à dépasser cette crise et à se stabiliser.

Les supporters attendent beaucoup des joueurs à votre image qui connaissent la particularité du MOB…

Je suis conscient de la mission qui m’attend. Je sais très bien que la situation actuelle nous exige de faire des efforts supplémentaires et c’est ce qui m’a motivé pour revenir au MOB. Je n’ai pas peur des défis et je veux assumer pleinement ce choix. Les supporters savent aussi que les choses ne sont pas aussi faciles, surtout par rapport à la crise qu’a vécue le club depuis pratiquement 10 mois. Il faudrait qu’on soit solidaires pour tenter de réaliser une saison honorable.

1. D.

Tags:

Classement