C’est finalement dans la journée d’hier que la direction du Mouloudia de Béjaïa a communiqué la liste des joueurs qui évolueront la saison prochaine sous les couleurs du MOB. Ils sont ainsi 27 éléments enregistrés chez les Vert et Noir, dont 17 nouveaux joueurs au sein de la formation de la capitale des Hammadites.
Pour rappel, les dirigeants du club d’Yemma Gouraya étaient dans l’obligation de parer au plus pressé et cela en recrutant à tour de bras afin de remplir la liste des joueurs qui évolueront la saison au MOB. Parmi ces nouveaux joueurs on peut citer Bendif (CRB), Mouhli (USC), Rebbahi (RCA), Kasdi (DRBT), Laâraf (MCEE), Aït Abdelmalek (MCEE), Touati (USMB), Nemdil (RCR), Bouchemit (USMB), Aliouat (USMB), Belalem (ASK), Mahtoum (RCK), Bahri (JSD), Mamache (USMAn), Brahmia (CAB), Mansouri (USMA) et Benabdi (USMS). Ces 17 nouveaux joueurs seront associés à 10 joueurs qui ont porté les couleurs du MOB la saison passée et qui sont Rabti, Kaci, Tarrarist, Moualfi, Amaouche, Sahed, Hamzaoui, Laboukhi, Guendouz et Aouali. Ainsi, le coach Sebaâ Mustapha sera dans l’obligation de composer avec une équipe sérieusement remaniée. Une formation où la majorité des joueurs sont nouveaux.
Les dirigeants espèrent les qualifier cette semaine
Comme annoncé précédemment, les dirigeants du MOB auraient déposé les demandes de licences auprès de la LNFA dans la journée d’hier. Etant dans l’impossibilité d’enregistrer les joueurs dans la plateforme numérique de la ligue, ces derniers étaient dans l’obligation de procéder au dépôt manuellement des demandes de licences en attendant que les instances prennent une décision définitive concernant le retard que certains clubs à l’image du MOB ont accusé pour l’enregistrement des nouveaux joueurs dans le système informatique. Ainsi, la direction du MO Béjaïa espère avoir une réponse favorable dès cette semaine pour espérer entamer les préparatifs pour la nouvelle saison dans les plus brefs délais.
- D.
Lhadj Hachemi Kafi n’est plus de ce monde
Le Mouloudia de Béjaïa vient de perdre un de ses fidèles serviteurs, Lhadj Hachemi Kafi, ancien joueur du club dans les années 1970, puis président de l’association des anciens joueurs lors des dernières années. Hachemi Kafi portait le MO Béjaïa dans son cœur, il a toujours répondu présent à chaque fois que le club avait besoin de la présence de ses enfants. Le collectif de Compétition présente ses condoléances les plus attristées à la famille Kafi, parents et alliés, mais aussi à la grande famille du MOB. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.s