MOB : Ces jeunes qui veulent bousculer la hiérarchie

En recrutant pas moins de 17 joueurs, la direction du Mouloudia de Béjaïa a voulu pallier les départs de plusieurs joueurs de l’exercice précédent. La plupart des éléments recrutés sont des joueurs qui disposent de qualités certaines et qui veulent s’imposer très vite au sein du club de la capitale des Hammadites.

Par ailleurs et avec l’arrivée de cette armada de joueurs, les jeunes joueurs qui sont issus de la formation des écoles du Mouloudia de Béjaïa ne s’avouent pas vaincus. Ils sont trois éléments qui ont été promus seniors cette saison. Il s’agit d’Amaouche, Sahed et Talbi. Ces trois joueurs, auteurs d’une saison à la hauteur avec la réserve, tenteront de se faire une petite place au soleil. Le coach Mustapha Sebaâ aura sous ses ordres plusieurs joueurs qui ont déjà une énorme carrière derrière eux et qui voudront aider cette formation du MOB à dépasser la crise dans laquelle le club est plongé depuis plusieurs semaines. Le coach du MOB sait qu’il doit aussi donner la chance aux jeunes et plus spécialement à Amaouche, Sahed et talbi qui ont été promus en équipe première. Ces joueurs doivent travailler durement pour tenter d’avoir du temps de jeu pour cette nouvelle saison.

1. D.

Amaouche : «J’espère être à la hauteur»

S’il y a bien un joueur à qui on prédit un avenir radieux sous les couleurs du MOB, c’est bien le jeune défenseur Amaouche Adel. Le capitaine de l’équipe réserve du MOB est un pur produit de la formation des Vert et Noir. Les dirigeants savaient qu’il était très convoité sur le marché des transferts par des équipes qui voulaient s’attacher ses services. Néanmoins, le jeune défenseur n’a pas donné suite aux sollicitations des autres équipes, estimant qu’il a besoin d’apprendre encore plus pour pouvoir avoir assez d’outils pour faire face à un autre environnement. Ce jeune défenseur central sera sans doute une des révélations cette saison chez les Vert et Noir. Le coach Mustapha Sebaâ risque d’avoir mal à la tête pour composer sa charnière centrale une fois qu’il découvrira les qualités du jeune Adel. «Je suis très content de la décision prise par les dirigeants qui m’ont permis de poursuivre l’aventure sous les couleurs du MOB. J’espère vraiment être à la hauteur de la confiance placée en moi. Je voudrais bien évidemment continuer sur la lancée de la saison écoulée que j’ai réalisée avec l’équipe réserve pour pouvoir m’imposer au sein de l’effectif senior.»

«La concurrence sera rude, je tâcherai de répondre présent»

«Le recrutement de la direction est à la hauteur de l’ambition des supporters du club. Je pense que la qualité des joueurs va nous permettre de travailler pour progresser davantage. Je suis conscient de l’importance de la tâche qui m’attend. Je sais aussi que la concurrence sera rude. Je suis ambitieux et je voudrais bien évidemment tout mettre en œuvre pour essayer de convaincre le coach afin qu’il me donne pleinement ma chance.»

1. D.

Tags:

Classement