MOB : Sebaâ, l’homme des missions difficiles

Le coach Mustapha Sebaâ n’a pas hésité un seul instant à accepter l’offre des dirigeants du club de la capitale des Hammadites. La direction du MOB avait penché pour le profil du coach Sebaâ vu son curriculum vitae. Hassissen et ses collaborateurs ont étudié minutieusement plusieurs CV et cela afin de ne pas se tromper dans leur choix.

Sebaâ Mustapha est connu pour ses nombreux passages dans plusieurs formations en difficulté. Le travail généralement effectué par ce dernier est loué par ses pairs. En s’engageant chez les Vert et Noir, Sebaâ veut faire mieux que ses prédécesseurs. En effet, les différents entraîneurs qui se sont succédé à la barre technique du MOB n’ont pas été en mesure de réaliser les résultats escomptés. Le défi que souhaite relever le nouvel entraîneur du MOB est de permettre au club de dépasser la situation dans laquelle il se trouve. Les supporters ont complètement perdu l’espoir surtout après plusieurs mois où la formation d’Yemma Gouraya était plongée dans une grave crise multidimensionnelle. L’entraîneur du MOB sait que la tâche ne sera pas facile. Il avait d’ailleurs avoué que c’est un nouveau défi qui l’attend et qu’il veut à tout prix réussir chez les Crabes. C’est aussi le souhait de l’ensemble des amoureux du club, qui savent que le coach peut atteindre des résultats satisfaisants si, toutefois, il bénéficie de la confiance nécessaire de la part des dirigeants. Sebaâ Mustapha, le néo-coach de la formation des Vert et Noir, a l’habitude des missions difficiles. L’ex-entraîneur du MC El Eulma a souvent accepté de relever les défis dans les différents clubs qu’il a drivés. En s’engageant avec les Vert et Noir, il sait que la mission ne sera pas facile, surtout quand que, la saison dernière, le Mouloudia de Béjaïa a consommé 4 entraîneurs, à savoir Bouzidi, Adrar, Latrèche puis Hadjar. Le poste d’entraîneur du MOB est souvent précaire, mais Sebaâ veut à tout prix réussir son passage dans ce club bougiote.

  1. D.

…………………………

Belhouchet ou Arar pour l’accompagner

Dans une récente déclaration qu’il nous avait accordée, l’entraîneur du MOB Sebaâ Mustapha s’est montré hésitant concernant l’identité de son adjoint. Ce dernier nous a fait savoir qu’il n’a pas encore pris sa décision concernant son adjoint. On apprend, par ailleurs, que deux noms sont dans l’agenda du coach du MOB. Il s’agit de son adjoint à El Eulma Belhouchet Khelifa, ancien joueur du MC Alger et de la JSM Béjaia, mais aussi de Arar Djillali, qui l’avait accompagné durant son passage au Mouloudia de Saïda. Sebaâ compte prendre sa décision les prochains jours concernant son adjoint qui l’accompagnera dans sa mission pour la nouvelle saison. 

  1. D.

………………………….

Taïri prendra en charge les gardiens

Nous avons déjà évoqué le nom de Taïri qui aura pour mission de driver les gardiens de but du MOB. Ce dernier connaît bien la maison puisqu’il a déjà eu à occuper ce poste les années précédentes. Taïri avait déjà travaillé chez les Vert et Noir sous la direction du coach Rahmouni. Un atout pour le club d’Yemma Gouraya qui n’est pas allé chercher loin pour trouver son entraîneur des gardiens.

  1. D.
Tags:

Classement