Les joueurs du Mouloudia de Béjaïa pourraient voir le bout du tunnel au début de la semaine prochaine ; c’est ce que nous a confirmé une source autorisée du club d’Yemma Gouraya.
Après plusieurs mois d’attente et des semaines d’incertitudes, la direction du club parle de possible reprise des entraînements les prochains jours. Chez les joueurs, l’heure est à l’optimisme, surtout que ces derniers commençaient à perdre patience. Il faut dire que ces derniers sont soumis à un travail individuel depuis plusieurs jours. Une situation qui n’était pas satisfaisante pour la majorité d’entre eux qui espéraient un retour à la normale dans les plus brefs délais. Désormais, la situation serait sur le point de se décanter dans la mesure où la majorité des clubs du championnat de Ligue 2 se préparent pour le retour au travail. Une source généralement bien informée parle, du côté des instances, du feu vert des autorités du pays pour la reprise du championnat. Notre source affirme que cela risque de se faire au plus tard la mi-janvier. En attendant, les dirigeants du club travaillent afin d’essayer de tout mettre en place pour l’entame des entraînements.
Stage de 10 jours au niveau de la Roseraie
Nous avons, évoqué dans notre édition d’hier, que les dirigeants auraient choisi la localité de Souk El Tenine pour que l’équipe se prépare en prévision du début du championnat. Nous avons finalement appris que le choix des dirigeants du club s’est porté sur l’hôtel La Roseraie, situé à la limite entre Aokas et Souk El Tenine. Cet hôtel offre toutes les commodités pour que les joueurs se préparent dans de bonnes conditions. Les dirigeants ont voulu que tout le monde soit mis dans les meilleures conditions afin que le club réussisse sa préparation en prévision de la nouvelle saison 2020/2021.
- D.
…………………..
Il a été victime d’un grave accident
Les Crabes prient pour Messaoudi
L’ex-défenseur du MOB Messaoudi Abdelkader a été victime, il y a quelques jours, d’un grave accident de la circulation. Ce dernier se trouverait dans un état critique au niveau du CHU d’Oran, suite à un choc qu’il a reçu à la tête. D’après les informations que nous avons pu recueillir, sa situation est critique. L’ex-défenseur des Vert et Noir a besoin de soutien et de prières dans ces moments difficiles qu’il traverse. Agé de 34 ans, Messaoudi fut vainqueur de la coupe d’Algérie en 2014 sous les couleurs du MOB. Les amoureux du club pensent à lui et surtout sa famille qui traverse des moments difficiles. Les Crabes n’oublient pas leur ex-joueur, qui avait contribué largement au seul titre majeur du club.
- D.