Après deux semaines de préparation lors d’un stage au niveau de la ville balnéaire de Tichy, les joueurs du MOB ont entamé un 3e cycle de préparation à Béjaia. Sous la direction du coach Mustapha Sebaâ, les joueurs du MOB continuent de se préparer dans de bonnes conditions.
L’entraîneur en chef du club de la capitale des Hammadites ne lâche pas la pression sur ses hommes afin de donner le meilleur. Mustapha Sebaâ a d’ailleurs mis au point un programme de préparation afin de permettre à l’équipe de bien se préparer pour le début de la compétition. Les gars de Yemma Gouraya ne veulent rien laisser au hasard afin d’être enfin prêts à l’entame du championnat, surtout que le premier match se jouera face à leur voisin et rival de toujours, la JSM Béjaia.
L’équipe s’entraîne à raison de deux séances par jour
Les joueurs du Mouloudia de Béjaia s’entrainent désormais à raison de deux séances par jour et ce, jusqu’à ce mercredi. Le coach Mustapha Sebaâ ne veut rien laisser au hasard durant cette 3e phase de préparation. Les camarades du portier Mansouri s’entraînent à raison de deux séances par jour afin d’espérer être prêts à l’entame du championnat.
Sebaâ : « J’espère que tous les moyens seront mis à notre disposition»
Pour le coach principal du MOB Mustapha Sebaâ, la 3e phase de préparation est très importante, surtout pour la mise en place de son projet : « Nous avons entamé notre troisième phase de préparation, qui est très importante pour nous, dans la mesure où cette dernière est une phase intermédiaire. Nous souhaitons bien évidemment que le programme préalablement établi soit appliqué à la lettre. Je souhaite aussi que la direction mette tous les moyens afin de réaliser les objectifs fixés, à savoir la tenue d’au moins 3 matchs de préparation durant cette phase. »
- D.
Rencontre amicale face à Akbou ce jeudi
Nous avons appris que le coach du MO Béjaia aurait programmé un match amical pour ce jeudi 14 janvier face à la formation de l’Olympique d’Akbou. Sebaâ Mustapha, qui a entamé la 3e phase de préparation, souhaite disputer au moins 3 rencontres amicales les deux prochaines semaines. Le premier match est programmé pour ce jeudi face à l’O Akbou, en attendant bien évidemment la confirmation de la direction du club qui va faire le nécessaire pour permettre à l’équipe de se déplacer pour disputer cette rencontre.
- D.
Mahtoum n’a pas convaincu
La direction du MO Béjaia a décidé de se séparer des services du jeune joueur Mahtoum Ibrahim qui venait du RC Kouba. On croit savoir que le joueur en question n’aurait pas convaincu ; c’est pour cette raison que la direction du club aurait décidé de résilier son contrat.
- D.
Mamache renvoyé
Abderrahim Mamache, le milieu offensif en provenance de l’USM Annaba, aurait été renvoyé par les dirigeants du club. D’après les informations que nous avons pu recueillir, la direction du MO Béjaia aurait pris la décision de renvoyer le joueur en raison d’une ancienne blessure qu’il aurait contractée. Le joueur se serait plaint dès le début du stage d’une blessure au niveau du genou. Ayant constaté que le joueur traînait une blessure qu’il n’avait pas déclarée aux dirigeants du club, la direction a entamé une procédure pour résilier son contrat.
- D.