JSMB : Khouda dégraisse l’effectif

L’entraîneur de la JSMB Khouda Karim a décidé de dégraisser l’effectif et ce, en se passant des services de quelques joueurs de l’équipe première.

Après avoir passé une première semaine, où il y avait plus de 34 joueurs qui s’entraînaient, le coach a finalement décidé, en étroite collaboration avec la direction, de verser quelques joueurs dans l’équipe réserve. En effet, Rahoumn Yazid, Aïssat Zineddine, Bachi Fawzi, Guenana Mounir et Boughanem Yanis s’entraîneront désormais avec l’équipe réserve. Néanmoins, le coach n’a pas pour autant fermé la porte à ces joueurs en les écartant définitivement de ses plans. Il faut dire que ces joueurs doivent redoubler d’effort afin de se mettre au niveau des autres joueurs pour faire changer d’avis leur entraîneur principal.

Le coach passe au tri-quotidien

C’est hier dimanche que les joueurs de la JSMB ont entamé le travail dans le cadre du second regroupement d’intersaison. Après 4 semaines de travail intensif, les joueurs abordent la partie la plus difficile de la préparation. Khouda a mis en place un programme ambitieux pour essayer de tirer le maximum de ses hommes. Les joueurs ont eu assez de données concernant le travail qui doit être fait durant les prochains jours. Un rapport détaillé des objectifs de ce regroupement a été présenté aux joueurs qui n’ont qu’à donner le meilleur afin de convaincre leur entraîneur. Les joueurs s’entraîneront à raison de 3 séances par jour jusqu’à dimanche. Des rencontres amicales sont aussi au programme, en attendant la confirmation de la direction du club. L’entraîneur de la formation kabyle a décidé d’augmenter le rythme afin d’essayer de tirer le maximum des joueurs. Khouda Karim, qui a fait son premier constat concernant le travail qui reste à faire pour que l’équipe soit prête pour l’entame du championnat, a décidé de monter en gamme. Il faut dire que depuis quelques jours, les joueurs se donnent à fond, dans un climat de rude concurrence. Le premier responsable de la barre technique de la JSMB ne veut rien laisser au hasard, surtout que les séances d’entraînement se passent dans d’excellentes conditions. Les joueurs ne rechignent pas à l’effort puisqu’ils se donnent à fond à chaque séance. Les camarades du capitaine Khellaf savent qu’ils doivent continuer à travailler de la même façon afin de convaincre le coach. Khouda est intransigeant et refuse de baisser la garde face à des joueurs qui doivent montrer sur le terrain tout le bien qu’on pense d’eux.

  1. D.

……………………………

 

La séance d’hier après-midi au stade scolaire

Durant ce stage à Béjaïa où l’équipe doit s’entraîner à raison de trois séances par jour, la direction du club, en concertation avec l’entraîneur Khouda, a décidé d’élire de s’entraîner au stade scolaire de Béjaï dans l’après-midi. Le problème de terrain continue à se poser à Béjaïa, d’autant plus que la pelouse principale du stade OPOW est en travaux. Les responsables du club de la capitale des Hammadites ont décidé de délocaliser les entraînements de l’après-midi au stade scolaire pour offrir aux joueurs un cadre de travail agréable.

  1. D.

………………………………..

 

Tags:

Classement