Le bradage des points se poursuit pour les Vert et Noir
Les gars de Yemma Gouraya viennent de perdre encore 2 précieux points à domicile face au Mouloudia d’El Eulma, samedi dernier dans le cadre de la 10e journée du championnat de Ligue 2. Les camarades de Djamel Rabti, qui ont réussi à retrouver le chemin des victoires une semaine plus tôt en atomisant le CA Batna sur le score de 4 buts à 0, ont éprouvé de grandes difficultés en recevant la formation du MCEE. Alors que durant la semaine, le coach avait insisté auprès de ses hommes sur l’importance des points de cette rencontre, les joueurs semblaient incapables de passer un autre cap, surtout devant un adversaire qui était dans l’obligation de réaliser une bonne performance pour sortir de la zone de danger. La rencontre étant marquée par beaucoup d’engagement, les joueurs du MOB se sont retrouvés à défendre face à la vivacité des attaquants du MCEE. N’ayant pas réussi à trouver des solutions devant, les joueurs du MOB ont reculé en seconde période, laissant ainsi l’initiative aux attaquants adverses qui ont réussi à inscrire 1 but à la 90’. Ce but, venu sur une attaque rapide, obligera les joueurs du Mouloudia de Béjaia à jouer la dernière action offensive avec toutes leurs forces. Alliaout, comme toujours, s’inscrit comme le sauveur en réussissant à niveler la marque quelques instants seulement après que les visiteurs ont pris l’avantage. Avec ce énième match nul à domicile, les joueurs du club de la capitale des Hammadites cèdent des points bêtement face à des équipes qui sont des concurrents directs pour le maintien.
Les joueurs ont encore une fois déçu
Alors qu’ils ont réussi à sortir une grosse prestation la semaine dernière, les gars de Yemma Gouraya ont déçu leurs fans présents au stade de l’Unité maghrébine de Béjaia. Leur prestation était très loin des attentes. Cette situation commence à devenir inquiétante d’autant que la formation du MOB n’arrive pas à trouver sa véritable vitesse de croisière. Les chiffres sont d’ailleurs une belle preuve que cette équipe est en train de se mettre dans une situation délicate en enregistrant leur 7e match nul de la saison en 10 rencontres. Un bilan très loin de faire l’unanimité au sein des Crabes qui estiment qu’il est temps de prendre des mesures concernant ce manque d’engagement de certains joueurs.
Les Crabes réclament des mesures
Alors que leur club vient d’enregistrer son 4e match nul à domicile, les Crabes souhaitent que la direction prenne les mesures nécessaires pour tenter de provoquer une réaction. Il faut dire que depuis le début de la saison, le discours des dirigeants était plutôt optimiste, mais les résultats enregistrés depuis ne font pas l’unanimité au sein des amoureux du club. Depuis quelques journées, les critiques visent plutôt l’entraîneur en chef Karouf, qui est mis au banc des accusés. Les dirigeants doivent d’ailleurs se réunir pour discuter de la situation du club qui est en train de perdre du terrain au classement général.
- D.