Mekreche : «Nous sommes passés à côté»
Le gardien de but de la JSM Béjaia Mekreche Yahia a réagi suite à la défaite de son équipe essuyée samedi dernier chez le leader du championnat de Ligue 2, à savoir l’USM Annaba. Les gars de Yemma Gouraya ont cédé les 3 points face à une équipe qui a montré qu’elle avait les moyens d’aller de l’avant. Les joueurs de la JSMB doivent redoubler d’efforts pour espérer assurer le maintien le plus tôt possible dans ce championnat.
Une défaite logique face au leader du championnat, comment jugez-vous votre rendement dans cette rencontre ?
Nous avons bien préparé cette rencontre dans l’espoir d’enchaîner un 3e succès. Mais nous avons mal débuté le match face à une équipe qui était clairement hyper motivée. Nous avons essayé de tenir le coup, mais les absences et la qualité de la pelouse ont pesé sur notre rendement.
Vous étiez incapables de changer de rythme, comme si vos jambes étaient lourdes, n’est-ce pas ?
Je pense que c’est par rapport à l’état de la pelouse qui était vraiment difficile pour nous. Nous n’avons pas l’habitude d’évoluer sur ce genre de surface. Nous avons beaucoup peiné lors de cette rencontre, et étions incapables de mettre le ballon au sol en raison de la mauvaise qualité de la pelouse. Mais cela ne justifie en aucun cas notre production qui était loin des attentes.
Vous avez une autre rencontre difficile à disputer la semaine prochaine, comment voyez-vous les choses ?
Ce sera un match difficile face à une équipe qui est en train de réaliser un bon parcours. Nous allons profiter de la semaine pour revoir ce qui n’a pas bien fonctionné lors de la précédente rencontre. Nous devons bien évidemment réagir afin de finir la phase aller à la meilleure place dans le but d’aborder la 2e partie du championnat en toute confiance.
- D.