Après avoir pris conscience de la gravité de la situation de leur club, les amoureux des Vert et Noir se mobilisent pour permettre à leur formation favorite de se maintenir dans ce championnat de Ligue 2. Après avoir longtemps tiré la sonnette d’alarme, les dirigeants du club de la capitale des Hammadites semblent enfin avoir réussi à faire le consensus autour d’un seul objectif qui reste pour le MOB à savoir, le maintien. Les joueurs semblent, eux aussi, enfin prendre conscience de la situation qui devient inquiétante. Le club se trouve relégable et le moindre faux pas à domicile pourrait pousser le MOB vers le précipice. Les camarades du capitaine Hamza Ayad auront devant eux quelques jours pour bien préparer la réception du Hamra Annaba, une équipe menacée, elle aussi, par la relégation. Vu la position des deux clubs, la rencontre risque d’être disputée dans la mesure où les Béjaouis n’auront pas d’autres alternatives que de s’imposer afin de s’éloigner de la zone de danger.
- D.
Afin de motiver les joueurs
Le président du CSA leur a versé un mois de salaire…
Face au danger qui guette le club avec notamment cette 13e place au classement général, le président du CSA/MOB Bennai Arab a versé un mois de salaire aux joueurs dans le but de les motiver à la veille de cette rencontre importante face à Hamra Annaba. Longtemps en conflit avec le président du club professionnel au sujet des subventions, le président du club sportif amateur du MOB a décidé de réagir en espérant qu’il n’est pas déjà trop tard. Bennai a décidé de puiser dans les caisses du club amateur afin de virer un mois de salaire. Un geste qui a été fortement apprécié par les joueurs qui ont besoin de soutien dans ces moments difficiles. Cette démarche va sans doute pousser les joueurs du Mouloudia de Béjaia à sortir le grand jeu lors de cette rencontre de la 26e journée du championnat.
…Et promet une forte prime en cas de victoire
Nous avons appris, par ailleurs, qu’en plus d’un mois de salaire versé aux joueurs, le président du club sportif amateur a réservé une forte prime en cas de victoire face à Hamra Annaba. Le président du CSA/MOB Bennai Arab, qui avait déjà exprimé son envie de prendre les rênes du club dans ces moments difficiles afin de sauver ce qui reste à sauver, a finalement mis la main à la poche. Les joueurs ont sans doute besoin d’un geste pour qu’ils soient motivés en cette fin de saison qui risque d’être vraiment très disputée.
- D.