Comme évoqué par nos soins dans notre édition de mercredi dernier, la direction du club harrachi était sur les traces de l’attaquant du Chabab Aurès de Batna, en l’occurrence Karim Rachedi dans le but de l’engager et renforcer la ligne offensive. Le joueur avait même donné son accord de principe au président Lefki pour endosser le maillot harrachi la saison prochaine, ce qu’il aurait officialisé rapidement. En effet, selon plusieurs sources concordantes, Karim Rachedi s’est engagé officiellement avec le club harrachi pour deux ans. Il viendra ainsi renforcer un secteur offensif qui en avait bien besoin d’autant plus que Fares Amrane ne pourra pas porter à lui seul ce lourd fardeau.
Benferhat lui emboîtera le pas
L’attaquant Karim Rachedi ne sera pas le seul Batnéen à venir renforcer les rangs de l’USMH. Selon une source généralement bien au fait de ce qui se passe au sein du club harrachi, le défenseur Ayoub Benferhat devra lui emboîter le pas dans les heures à venir, pour renforcer les rangs du club harrachi. Benferhat, qui évolue au poste de défenseur central, est attendu prochainement pour finaliser son engagement avec l’USMH, et ce, après avoir donné son accord de principe au président Lefki.
La piste Kerioui tombe à l’eau
Alors qu’il a été sollicité par le président Lefki pour renforcer les rangs de l’équipe lors de ce mercato estival, Kerioui Naim, le milieu de terrain de la formation d’Oued Sly, ne sera finalement pas harrachi la saison prochaine. En effet, les négociations entre le joueur du RCB Oued Sly et les dirigeants harrachis n’ont pas abouti à cause d’un différend financier. Kirioui a finalement opté pour le nouveau promu en Ligue 1, en l’occurrence le MC El-Bayadh, avec lequel il s’est engagé officiellement pour 2 saisons.
- A.