NAHD : Mekhazni a résilié son contrat à l’amiable

Alors qu’il a décidé de quitter le navire nahdiste non sans avoir touché la totalité de son dû pour la saison qu’il vient de passer au Nasria, Mohamed Mekhazni, qui avait pendant quelque temps menacé de recourir à la CRL pour obtenir ses droits, a finalement changé d’avis en allant vers une résolution à l’amiable.

Le DTS du Nasria a rencontré dans la soirée du jeudi dernier le président Kamel Saoudi, avec lequel il a trouvé un terrain d’entente pour résilier son contrat à l’amiable. Ce qui lui permettra d’opter pour le club de son choix (probablement le Mouloudia d’Alger). Les deux hommes ont trouvé un compromis, avant de valider cet accord par la signature d’une résiliation du contrat qui court jusqu’au mois de septembre 2024. Mekhazni n’étant donc plus DTS du Nasria, il devrait s’engager officiellement avec le MCA prochainement.

 

Il n’a pas voulu enfoncer le club davantage

Pour trouver un terrain d’entente avec le président Kamel Saoudi, Mohamed Mekhazni a dû consentir des efforts importants sur le plan financier. Alors qu’il a exigé dans un premier temps la bagatelle de 500 millions de centimes afin de résilier son contrat, il a revu ce montant nettement à la baisse. Mekhazni a pris cette décision par rapport à la la situation du club nahdiste en constatant que le NAHD est déjà assez dans le pétrin. Mekhazni a finalement accepté de résilier son contrat contre la promesse d’une régularisation partielle dans un délai de trois mois. Ce qui a été bien mentionné sur le document de résiliation signé par les deux parties.

  1. A.

 

Supplié par des membres actifs du club

Allouache devrait repousser sa démission d’une semaine

Alors qu’il avait, sur un coup de tête, décidé de démissionner de la présidence du CSA/NAHD, le président Hacene Allouache pourrait bien revenir sur sa décision, mais de façon provisoire. En effet, selon des sources proches du président, ce dernier pourrait bien repousser sa démission d’une semaine, de façon à permettre aux différentes sections sportives de toucher ne serait-ce qu’une partie de la subvention qui leur est allouée. La même source nous fera savoir qu’Allouache aurait été supplié par certains membres actifs des différentes sections sportives de  revenir sur sa décision, pour permettre aux athlètes et employés du club, qui n’ont plus touché de salaires depuis quatre ans, de percevoir  leur argent avant la fête de l’Aid.

 

Les présidents de section ont revu leurs exigences à la baisse

Le président Allouache a accepté de repousser sa démission d’une semaine, voire plus par rapport au fait que les responsables des sections sportives sont revenus à de meilleurs sentiments en revoyant à la baisse leurs exigences financières. La réunion de vendredi soir entre les membres du bureau exécutif a donné lieu à un nouveau consentement et une nouvelle grille des montants que doit toucher chaque section. Cette grille devait être présentée hier soir à Allouache Hacene, qui doit la valider. Et, dans ce cas-là, repousser sa démission afin de pouvoir partager les sommes entre les différentes sections sportives.

  1. A.
Tags:

Classement