Après une intersaison bien riche pour le club harrachi, où la direction du club, à sa tête le président Lefki, a mis tous les moyens nécessaires pour renforcer les rangs de l’équipe par les meilleurs joueurs.
Les choses sérieuses vont commencer dès aujourd’hui pour le club harrachi avec l’entame de ce stage de préparation qui aura lieu à Tikjda. Un stage de préparation d’environ 2 semaines qui se déroulera dans les meilleures conditions possibles, d’autant plus que le coach Mohamed Benchouia a eu vraisemblablement ce qu’il désirait, à savoir un groupe au complet dès l’entame de ce stage. En effet, la direction du club harrachi a réussi à boucler son recrutement en assurant pas moins 10 nouvelles recrues bien avant l’entame de ce stage. Ce qui va permettre au coach harrachi de travailler avec l’ensemble de son groupe dès l’entame de ce stage de préparation.
Benchouia va mettre les bouchées doubles d’entrée
Alors qu’il a insisté pour avoir son groupe au complet pour l’entame de ce stage de Tikjda, le coach Benchouia, qui a eu ce qu’il voulait, va bien évidemment mettre les bouchées doubles dès l’entame de ce stage. Il veut profiter du fait que son équipe est parmi les premières à entamer sa préparation d’intersaison afin de présenter une équipe compétitive. Le coach harrachi ne veut négliger aucun aspect lors de ce stage, avec une préparation foncière digne de ce nom. Il sera évidemment question de bosser le volet physique, qui aura la plus grande part du volume de travail lors de ce stade en altitude. Mais il ne négligera certainement pas le volet technico-tactique puisqu’il prévoit un des séances d’entraînement sur terrain et des exercices avec ballon. Le plus important est bien évidemment d’en sortir avec un volume de travail important lors de ce stage, en attendant le second stage lors de la première décade du mois d’août.
- A.