Alors qu’il fait partie des joueurs qui ont donné entière satisfaction la saison dernière, le jeune attaquant harrachi Benarous veut quitter le navire. L’ex-pensionnaire du Stade Tunisien a manifesté son mécontentement par rapport à sa situation financière, lui qui a réclamé maintes fois son dû, en vain.
Le joueur aurait informé la direction du club harrachi de son envie d’aller ailleurs. Il ne semble pas satisfait de sa situation au club. Pour sa part, le président Lefki va certainement réagir. Il va devoir rencontrer son joueur pour régulariser sa situation pour le convaincre de rester à l’USMH, d’autant plus qu’il est parmi les joueurs retenus par la direction pour la prochaine saison.
Benchouia insiste pour le garder
Pour sa part, le coach Mohamed Benchouia a insisté maintes fois pour garder son joueur dans l’effectif harrachi. L’entraîneur en chef de l’USMH ne veut absolument pas perdre les services de son ailier droit, qui fait partie des rares joueurs à avoir donné entière satisfaction la saison dernière. Le coach harrachi a demandé à la direction du club de régler ce problème avant la reprise des entraînements. Benchouia veut avoir dans son groupe Benarous pleinement concentré sur son travail, et non pas un joueur qui a la tête ailleurs. Le coach espère que ce dossier sera clos rapidement, afin d’entamer le stage de Tikjda avec un groupe totalement concentré sur le travail.
- A.
Tabarout, Belkacem, Ladjel et Madani seront promus en équipe fanion
Comme évoqué par nos soins dans nos précédentes éditions, la direction du club, en concertation avec le coach Benchouia, allait promouvoir pas moins de 5 éléments de l’équipe réserve en équipe fanion. Parmi eux, nous avons pu obtenir les noms de quatre éléments : il s’agirait du gardien de but Tabarout, du défenseur Ladjel, du milieu de terrain Belkacem et du défenseur central Madani. Ces éléments devraient renforcer les rangs de l’équipe fanion au stage de Tikjda. Ils devront toutefois batailler pour gagner une place dans le onze harrachi.
- A.