NAHD : Est-ce enfin le bout du tunnel ?

 

Comme évoqué par nos soins en exclusivité dans notre édition d’hier, la réunion tant attendue du conseil d’administration du Nasria sera tenue aujourd’hui à 10h à l’Ecole supérieure d’hôtellerie et de restauration d’Alger à Aïn Benian.

Alors qu’elle devait se tenir mardi dernier à l’hôtel Bonaventure de Palm-Beach, elle fut reportée à la suite de l’absence des actionnaires qui n’ont pas daigné se déplacer. Après des efforts incessants de certaines personnes qui ont tenu à cette réunion qui permettra à l’équipe d’entamer la préparation de la nouvelle saison, elle a été finalement reprogrammée pour ce dimanche à 10h à l’ESHRA d’Ain Benian. Elle aura à l’ordre du jour la validation de la démission du président Kamel Saoudi, ainsi que la confirmation de la désignation de Sofiane Bouderouaia nouveau directeur général du NAHD.

 

Les invitations remises en main propre aux actionnaires

Afin d’éviter le scénario de la semaine dernière et les accusations qui ont fusé de toutes parts après que les actionnaires ont fait l’impasse sur la réunion pré mardi dernier, il a été décidé de leur remettre les invitations en main propre. En effet, les amoureux du Nasria se sont portés volontaires hier pour remettre les convocations aux personnes concernées, avec bien évidemment un accusé de réception exigé pour confirmer que chaque actionnaire a eu sa convocation. Ine procédure exigée par l’huissier de justice chargé de l’opération, afin de s’assurer que tout a été fait dans les règles, d’autant plus que les actionnaires absents mardi dernier avaient, pour la plupart, justifié leur absence par le fait de n’avoir pas reçu d’invitation

 

Bouderouaia dans les starting-blocks

Sofiane Bouderouaia est dans les starting-blocks, il n’attend plus que la démission de Kamel Saoudi et sa nomination officielle à la tête du club pour entamer sa mission. Il faut dire que l’annulation et le report de la réunion du conseil d’administration n’ont fait que retarder Bouderouaia quant à l’entame de la préparation de la nouvelle saison. Tout le monde espère que cette réunion va se tenir pour valider les deux principales décisions, à savoir la démission du président Kamel Saoudi, et la nomination de Sofiane Bouderouaia nouveau directeur général du club.

  1. A.

 

 

Saoudi veut-il faire capoter la réunion du CA ?

Alors qu’il a tout fait pour éviter d’assister à cette nouvelle réunion du conseil d’administration, et ce, en déléguant Sofiane Bouderouaia pour le représenter, le président Kamel Saoudi fait tout son possible pour faire capoter cette réunion. Saoudi, qui avait d’ailleurs donné son OK pour convoquer une nouvelle réunion du CA, a dû faire balader les gens pendant deux jours, avant de remettre les convocations aux personnes chargées de les transmettre aux actionnaires que vendredi soir, soit moins de 48 heures avant sa tenue. Saoudi a fait bien pire. Alors que la réunion du CA devait avoir à l’ordre du jour la démission de Kamel Saoudi et la nomination de Bouderouaia Sofiane, nous avons appris d’une source officielle qu’il a ajouté 7 autres points à débattre, avec des dossiers bien lourds. Une façon de les pousser à redouter cette réunion et de renoncer à y assister.

 

Tags:

Classement